Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.
Ergebnis 1 bis 2 von 2
  1. #1
    Registriert seit
    07.06.2011
    Beiträge
    1

    Probleme Extention debité 2fois

    Bonjour,

    Voila ayant commancer l extention j ai eu la malheureuse surprise de voir mon compte debite deux fois suite a une commande qui ete cense etre bugger vu que j ai eu un message d erreur lors de ma 1er commande.

    Sur l email des commande ont me dit que je dois envoyer un message a Contact@turbine.com. Ce que je fais mais je recoit un message me disant ceci :

    Delivery has failed to these recipients or distribution lists:

    contact@turbine.com
    Your message wasn't delivered because of security policies. Microsoft Exchange will not try to redeliver this message for you. Please provide the following diagnostic text to your system administrator.

    Donc j aimerais bien savoir comment faire sachant que l adresse qui me renvoie automatiquement ce message est Postemaster@turbine.com.

    Merci.
    Geändert von jerome25 (26.07.2011 um 00:30 Uhr)

  2. #2
    Registriert seit
    12.03.2007
    Beiträge
    88

    Re: Probleme Extention debité 2fois

    Salut!

    J'ai commandé l'extension il y a déjà un certain temps et sans aucun problème via carte de crÉdit.
    Normalement, tu suis les procédures et tu devrais recevoir un mail qui CONFIRME ton achat. Tu N'AS PAS à retourner de courriel...

    Si tu paye par PayPal, je ne connais pas la procédure, mais je suppose qu'elle est aussi simple.

    J'ai reçu une confirmation de mon achat, j'ai reçu les bonus sur TOUS mes persos et je n'ai été facturé qu'une fois. Si tu lis les instructions et suis les procédures, tu ne devrais pas avoir de problème.

    Bonne chance!

 

 

Berechtigungen

  • Neue Themen erstellen: Nein
  • Themen beantworten: Nein
  • Anhänge hochladen: Nein
  • Beiträge bearbeiten: Nein
  •  

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden