Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.
Ergebnis 1 bis 5 von 5
  1. #1
    Registriert seit
    28.09.2011
    Beiträge
    6

    Problème de quete dans estfolde

    Bonjour,

    Avec mon méné, Halvit, j'aimerai faire toutes les quete du goufre mais je peux passer au peigne fin et ne trouve ni de pnj ou mob qui me donne une quete. La prouesse des quete de Estfolde reste bloquer à 45 sur 50
    Après comparesant des quetes terminer avec des amis, j'ai pu constater qu'il me manque toute une serie dans Veillefeu, pas le de PNJ a 69.9s / 57.1O qui donne une quete: La legende de ...

  2. #2
    Registriert seit
    01.06.2011
    Beiträge
    341
    C'est la fille du Thane du village dans les marais (oublié son nom) qui te mène à Veillefeu et débloque la série de quête tu aura a y faire.

    Où t'es tu arrêté dans cette histoire ?

  3. #3
    Registriert seit
    28.09.2011
    Beiträge
    6
    j'ai eu une quete qui m'a envoyer a Veillefeu, rendu la quete au PNJ et plus rien.
    Pour le MDS le même PNJ m'a envoyer plus loin dans le village, mais pas pour le méné

  4. #4
    Registriert seit
    01.06.2011
    Beiträge
    341
    Normalement arrivé a Veillefeu apres le sauvetage de la fille dans le camp orc, tu te présente au Thane de Veillefeu, qui te dit de faire ce que tu veut.

    Là tu va voir un soldat Rohirrim pres de la fille que tu a sauvé et c'est lui qui te donne la plupart des quêtes. Tu as aussi la femme du Thane qui t'en donne quelque unes, elle se trouve en contrebas de la Salle des banquet.

    Par contre, à l'arrivé au village le soldat rohirrim met du temps à arriver, il arrive en live, on le voit marcher vers soit.

  5. #5
    Registriert seit
    28.09.2011
    Beiträge
    6
    ouf après trois jours de recherche, j'ai trouver une personne qui a pu me partager la quete que le PNJ ne voulais pas me donner

 

 

Berechtigungen

  • Neue Themen erstellen: Nein
  • Themen beantworten: Nein
  • Anhänge hochladen: Nein
  • Beiträge bearbeiten: Nein
  •  

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden