Jeune chasseur aux dents longues en manque de compagnie....
Salutations compagnons recruteur, maître,
De retour sur LotRo après de nombreuses années (=nouveaux persos), j'ai lu sur le serveur pour en extraire un sentiment, mais ce n'est pas la meilleure façon de trouver la confrérie qui convienne.
J'en cherche une qui m'accueille depuis le tout début (pas besoin d'être lvl 85 pour RP - a part la liberté ce mouvement, certes). Avant tout j'aimerais une confrérie qui pratique spontanément le RP comme une improvisation liée au personnage, pas trop le genre basé sur une bible-background digne des Borgia. Ni une orientation définie comme militaire, diplomatique, marchande, etc.
Je cherche donc des camarades au RP spontané, fluide, centré sur le caractère du personnage, sans événement prévu au calendrier, ni préalable organisation en tout genre, c'est le genre de RP pouvant survenir à tout moment, à chaque endroit, dès que l'occasion s'en présente, tout en quêtant.
Je ne suis pas très motivé pour le HL, pve et pvp, mais si mes compétences sont requises pour boucher un trou dans le rooster, je ne vais pas refuser.
J'espère principalement développer des relations RP approfondies et durables au sein de la confrérie comme auprès de ses alliés. Sans discussion il n'y a pas d'aventure, ni de partage (avec un minium de RP si possible), les mmo deviennent ces usines = xp > lvl up + stuff, ce genre-là qui passe à côté de l'essentiel : l'imaginaire.
Je joue un chasseur elfe qui a un relation lointaine avec Dame Galadriel. Trouverais-je ici les amis que je souhaite accueillir à bras ouvert ? Pour partager les mêmes vues et objectifs dans un monde unique ? Je suis dans le Sud-Ouest, j'en ai déjà fini avec ma carrière (certains métiers ça fini vite…), donc j'ai du temps pour la confrérie, le jeu, et les sorties.
Merci d'avoir lu ce pavé, et à bientôt par PM interposé svpl !