We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3

je cherche une guilde

salut,
    me faisant un peut chier tout seul depuis un moment je cherche un groupe de gens pour pouvoir enfin faire des quetes de groupe/raid etc...
    je suis lvl 75 champion, et je forge pas mal d'armes

je ne cherche pas une guild hardcore car je suis beaucoup pris sur un autre jeu (world of tanks, dans un gros clan qui fait pas mal de clan wars ) donc je ne serais pas présent tous les jours
    voila si une petite guild cool veut bien de moi...

aplouche

Notre guilde les "Anciens" recrute toujours , on est des joueurs de tous ages et de tous niveaux , des sorties sont organisées régulierement . Passe sur notre forum http://anciens-du-sdao.clicforum.com/portal.php et lit notre chartre .

les chroniqueurs du crépuscule recrutent aussi , on a un peu tous les ages et tous les lvl . Pas de temps obligatoire chez nous , chacun et chacune joue à son rythme en fonction du temps dont il dispose .
    Si tu veux plus de renseignements tu peux aller faire un tour sur notre forum où tout est expliqué : chroniqueurs.monalliance.com

On peut me contacter sur Nbok , Tillornas , Maldie , Maldiel.

A bientôt IG