We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    2

    Icône du cheval

    Bonjour,
    J'ai un problème et c'est que je ne retrouve pas l'icône qui sert pour appeler un cheval
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à le retrouver ?
    Merci

  2. #2
    Join Date
    Jul 2007
    Posts
    1,423

  3. #3
    Join Date
    Jul 2010
    Posts
    68

    Re: Icône du cheval

    J'adore la trad automatique du site
    http://www.lotrosteeds.com/#learning

    Sinon les icones des montures (cheval/chèvre) sont dans ton panneau de Personnage, en bas dans l'onglet Compétences, en haut de la nouvelle fenêtre dans l'onglet Montures, tu as tes montures et les icones que tu peux déplacer (drag&drop).

    Bonnes balades !

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    163

    Re : Icône du cheval

    tu a peut être perdu en faisant une mauvaise manip avec tes barres de raccourcie.

    Commence par ouvrir le panneau de monture. je me rappelle plus de la touche par défaut mais tu peut y accéder via le menu du jeu, ou via le panneau de personnage > compétences > onglet montures.

    Ensuite tu peut faire glisser l'icone de ton cheval vers une de tes barres de raccourci.

    Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

  5. #5
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    2

    Thumbs up Re : Icône du cheval

    Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    tu a peut être perdu en faisant une mauvaise manip avec tes barres de raccourcie.

    Commence par ouvrir le panneau de monture. je me rappelle plus de la touche par défaut mais tu peut y accéder via le menu du jeu, ou via le panneau de personnage > compétences > onglet montures.

    Ensuite tu peut faire glisser l'icone de ton cheval vers une de tes barres de raccourci.
    Merci beaucoup pour votre aide, j'ai retrouvé l'icône du cheval.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload