We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1

    Probleme Extention debité 2fois

    Bonjour,

    Voila ayant commancer l extention j ai eu la malheureuse surprise de voir mon compte debite deux fois suite a une commande qui ete cense etre bugger vu que j ai eu un message d erreur lors de ma 1er commande.

    Sur l email des commande ont me dit que je dois envoyer un message a Contact@turbine.com. Ce que je fais mais je recoit un message me disant ceci :

    Delivery has failed to these recipients or distribution lists:

    contact@turbine.com
    Your message wasn't delivered because of security policies. Microsoft Exchange will not try to redeliver this message for you. Please provide the following diagnostic text to your system administrator.

    Donc j aimerais bien savoir comment faire sachant que l adresse qui me renvoie automatiquement ce message est Postemaster@turbine.com.

    Merci.
    Last edited by jerome25; Jul 26 2011 at 12:30 AM.

  2. #2
    Join Date
    Mar 2007
    Posts
    88

    Re: Probleme Extention debité 2fois

    Salut!

    J'ai commandé l'extension il y a déjà un certain temps et sans aucun problème via carte de crÉdit.
    Normalement, tu suis les procédures et tu devrais recevoir un mail qui CONFIRME ton achat. Tu N'AS PAS à retourner de courriel...

    Si tu paye par PayPal, je ne connais pas la procédure, mais je suppose qu'elle est aussi simple.

    J'ai reçu une confirmation de mon achat, j'ai reçu les bonus sur TOUS mes persos et je n'ai été facturé qu'une fois. Si tu lis les instructions et suis les procédures, tu ne devrais pas avoir de problème.

    Bonne chance!

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload