We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    4

    Problème de déco(freeze) dans Bree à partir de 22h

    Bonjour,

    J'ai un problème de freeze dans Bree à partir de 22h, cela arrive aussi dans les Escarmouches.

    J'ai testé sur 2 configurations matérielles et j'ai le même problème, mais je joue à d'autre MMORPG et j'ai pas ce problème.

    Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ou serait-il d'où cela peut venire?

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    163

    Re : Problème de déco(freeze) dans Bree à partir de 22h

    Tout les jours, à 22h si tu passe dans Bree, tu manque de peu d'être déco c'est bien ça ton problème ?

    C'est très étrange comme problème.

    D'abord, affiche le statut de connexion, et vérifie que ça vient bien du réseau, si tu voit la latence monter en flèche ainsi que le pourcentage de paquet perdu, et l'icone changer de couleur, c'est que ça vient bien du réseau. Sinon, c'est que ça vient d'ailleurs.

    Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    4

    Re : Problème de déco(freeze) dans Bree à partir de 22h

    Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    Tout les jours, à 22h si tu passe dans Bree, tu manque de peu d'être déco c'est bien ça ton problème ?

    C'est très étrange comme problème.

    D'abord, affiche le statut de connexion, et vérifie que ça vient bien du réseau, si tu voit la latence monter en flèche ainsi que le pourcentage de paquet perdu, et l'icone changer de couleur, c'est que ça vient bien du réseau. Sinon, c'est que ça vient d'ailleurs.
    Merci pour la réponse,

    J'y ai pense, j'ai un snifer de packet sur la machine et je control le flux de connexion au niveau de ma passerelle internet, mais bon je devrai pas avoir tros problème de band passante, je suis sur de la fibre.

    C'est pour ça que je pose la question, je ne vois pas d'ou cela peu venir. J'ai aussi regardé du coté du DX et des drivers de la carte video.

    Ce qui me paret bizarre, c'est que cela fonctionnait tres bien, il y a 2 semaines et vu que cette machine ne me sert qu'à jouer je n'ai pas fait d'installation depuis au moins 3 mois....

    d'autre idées?

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    163

    Re : Problème de déco(freeze) dans Bree à partir de 22h

    Ça vient peut être pas de ton coté, mais du leur. Le fait que ce soit restreint à Bree me laisse à penser qu'un de leur cluster déconne, du coup ça génère du lag, voir des deco à l'autre bout de la ligne.

    Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

  5. #5
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    4

    Re : Problème de déco(freeze) dans Bree à partir de 22h

    Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    Ça vient peut être pas de ton coté, mais du leur. Le fait que ce soit restreint à Bree me laisse à penser qu'un de leur cluster déconne, du coup ça génère du lag, voir des deco à l'autre bout de la ligne.
    Apparemment c'est bien ça, j'ai pris 2 jours de congé.... et j'ai en jouant en journée plus de problème.... en faite j'ai même l'impression qu'il doivent avoir configuré leur load balancing comme des manches, par ce que je change d'id de co lors des plantages... Ils ont du le mettre en round-robin et non en hashing ip pour qu'un co reste sur sont serveur...

    bon pas grave ... pour l'instant je m'arrete à 22h donc... et je me suis mis dans une autre grosse ville pour squatter....

    Merci pour t'es réponse...

  6. #6
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    4

    Re : Problème de déco(freeze) dans Bree à partir de 22h

    Après de nombreux tests, il y a 2 problèmes que j'ai identifier:
    1 - Les serveurs lotro, ont du lag à partir de 22h30, ce qui généré des temps d’attente de packets réseau important.
    2 - Le client lotro ne supporte pas la gestion de load-balancing sur les cartes réseau, donc si vous avez 2 interfaces réseau sur votre machine (monté en Bonding), cela ne fonctionne pas, il faut désactiver la 2 éme carte sur windows.

    Ça fait 2 jours que je teste, je n'ai pas encore eux de deco.

  7. Mar 12 2012, 09:14 AM


 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload