We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Join Date
    Mar 2007
    Posts
    88

    Thumbs up Motion de félicitations pour les joueurs d'Estel

    Salut la compagnie!

    La présente a pour but de vous faire part de mon immense fierté de faire partie de la communauté francophone mondiale. Il n'y a qu'une semaine que je suis joue sur Estel et je suis frappé par la qualité des joueurs et du jeu qu'on y retrouve. Les joueurs sont agréables les uns envers les autres, il n'y a pas de vacheries, commentaires désobligeants ou autres attitudes désagréables.
    Où que l'on se tourne (au moins jusqu'au niv 20) on entend des personnages se parler en jeu, faire des actions pour le plaisir de jouer, simplement, et avec d'autre personnes.
    C'est positivement sidérant.
    Sur les serveurs anglophones, on a plus l'impression d'entendre les gens chicaner et rouspéter sans cesse. On note plus d'aggressivité et moins de coopération...

    Félicitations à tout le monde. Je redécouvre un jeu et un univers avec une vision complètement nouvelle, ce qui me fait beaucoup de bien.

    Longue vie!!

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    4

    Thumbs up Re : Motion de félicitations pour les joueurs d'Estel

    Pour moi ce serveur c'est ma meilleure expérience de jeu MMORPG et pourtant j'ai déjà testé le RP sur d'autres jeux (je ne ferai pas la liste).
    Ici sur Estel, la communauté est vraiment très bonne, on a beau critiquer les Français sur leur caractère, mais sur Estel, on ne croise et rencontre que des joueurs vraiment sympa et dans une ambiance sereine et agréable. Le RP est présent partout ce qui est vraiment sympa et même sur les canaux de discutions les joueurs sont respectueux. Sur aucun des autres jeux (quelque soit le type de serveur) j'ai croisé autant de respect et de maturité.
    Je suis venu ici il y a plus d'un an, car la réputation du serveur était telle.

    Merci à la communauté D'Estel

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    12

    Re : Motion de félicitations pour les joueurs d'Estel

    Oui, on a tendance à se plaindre (car ceux qui sont là depuis les débuts ont remarqué de nombreuses dégradations), mais il faut reconnaitre que la communauté Estel est excellente : calme, respectueuse, mature.

    Elle m'a fait vivre de merveilleux moments, merci aux joueurs d'Estel qui se reconnaîtront !
    [URL="http://www.allianceprotectrice.fr"][B][I]"Un Forum pour les Réunir Tous!"[/I][/B][/URL]

    [SIZE=1](Silpion/Kroduff - Alliance Protectrice - Estel)[/SIZE]

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    11

    Thumbs up Re : Motion de félicitations pour les joueurs d'Estel

    Tout à fait d'accord, c'est un bon moment agréable à passer en Terre du Milieu .
    J'ai moi aussi quelques années de pratique et cela fait vraiment plaisir de trouver des compagnons qui sont là pour le plaisir de jouer et non pour gagner et briller par rapport aux autres.
    [charsig=http://lotrosigs.level3.turbine.com/2121f000000003c22/01001/signature.png]undefined[/charsig]

  5. #5
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    5

    Re : Motion de félicitations pour les joueurs d'Estel

    Oui Estel est agréable !
    Maintenant il faut du faire roleplay ! Aller hophophop ! Plus vite que ça !
    [url]http://estel-rp.com[/url], le site [I]pour [/I]la communauté Roleplay d'Estel

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload