Jeudi 15 Septembre 2011, Serveur Sirannon, 19h30, redémarrage du serveur.

Suite au redémarrage du serveur d'hier, de nombreux problèmes ont apparus. J'ai eu la chance de ne perdre "que" quelques éclats ainsi qu'une monture mais d'autres n'ont pas eu cette chance. Mon camarade de confrérie a ainsi perdu près de 12 000 marques d'escarmouches, un autre a perdu quelques pièces d'or et enfin d'autres ont eu quelques quêtes invalidées.

Je check un peu le serveur ce matin et je découvre sur le canal global que d'autres ont carrément eu leurs personnages supprimés (oO), leurs sacs ou coffres vidées, leur stuff disparus !

Après de nombreux tickets nocturnes, la même réponse a été donné à tout le monde. A savoir :
"Oui c'est de la faute du redémarrage. Non, on ne peut rien vous redonner. Et non vous n'aurez aucune compensation."

Hum... UN GM un peu zélé m'invite à poster sur ce forum. Ce que je fais. Et je vous pose donc la question : Que comptez-vous faire pour régler cette situation ? Pour quel service paye-t-on ? Si ce service n'est pas donné, n'est-il pas au moins normal d'exiger réparation ou compensation ? Si vous avez perdu les logs des quelques minutes avant le redémarrage du serveur, ne les avez-vous pas pour la veille ? Cela permettrait au moins à certains de récupérer ce qu'ils avaient perdus...

Encore une fois mon cas m'importe peu, je n'ai pas perdu grand chose. En revanche 12 000 pts d'escarmouches, un full stuff ou un personnage en moins, c'est autre chose.

J'attends de vous des réponses. Mon abonnement y est conditionné.