We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    1

    Unhappy Je n'arrive pas à me connecter!

    Bonjour,

    Lorsque je clique sur l'icone Le Seigneur des Anneaux Online sur mon bureau, le programme se lance correctement jusqu'au premier cadre noir où on me dit la connexion a échoué (réessayer 00:58).

    Quelqu'un sait m'aider où je dois directement contcter l'assistance?

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    163

    Re : Je n'arrive pas à me connecter!

    C'est normal, l'Essor d'Isengard sort aujourd'hui (ou demain) et là les serveurs sont hors ligne pour appliquer cette mise à jour.

    Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

  3. #3
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    4

    Thumbs up Re: Je n'arrive pas à me connecter!

    Bonsoir pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter voici le lien vers les post anglais où l'on parle des problèmes de connexions.

    http://forums.lotro.com/showthread.p...FFICIAL/page95

    Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou ceux qui ont juste la flemme de lire les 95 pages du topic voici le résumé.

    L'extension L'essor d'Isengard est disponible comme vous pouvez tous le voir sur vos écran lorsque vous lancez l'application. Cependant il semblerait que Turbine trouve quelques problèmes de serveurs certainement du au nombre de personnes qui ont essayé d'accéder au jeu pendant la journée.

    Résultats:

    - Certains des joueurs ont accédé à la mise à jour lorsqu'ils ont lancé l'application et d'autres non (je fais partie de la 2ème catégorie aussi)

    - Tous les Mondes (Estel et Sirannon) sont à présent accessible à ce qu'il parait et donc ceux qui ont pu avoir l'extension peuvent jouer dessus.

    Les recommandations:

    - Comme moi, tu arrêtes de perdre ton temps à regarder les minutes passées et tu vas regarder un bon vieux western, jouer à un autre jeu ou prendre un verre avec tes amis. Et demain dans la journée tout devrait être revenu à la normale.

    - Ou bien tu lances l'application et tu laisses comme ça le temps que le launcher essaye de se connecter mais visiblement à ça peut rendre 5 heures voir plus. Et dans 5 heures je pense que se sera l'heure de dormir


    Voilà vous pouvez reprendre la lecture du topic anglais à partir de la page 95 lol

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload