We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    5

    Gros problème objet légendaire

    Bonjour,
    Aujourd'hui en me connectant j'ai remarqué que toutes mes gemmes et montures on disparus. Alors, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème et que faire pour récupérer mes gemmes et montures. Merci d'avance.

    Cdt,Lord_Rowbin

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    67

    Re : Gros problème objet légendaire

    bonjour,

    il y a quelques mois, sur 2 personnages les points répartis étaient remis à 0 et les gemmes placées avaient été retirées
    j'ai dû à nouveau répartir les points et j'ai pu replacer les gemmes (elles étaient retournées dans le stock)
    c'est arrivé 2 ou 3 fois la même semaine, depuis plus d'incident

    peut être vérifier dans le stock pour voir si le problème (origine inconnue) est le même
    si tout a réellement disparu, il faudrait, je pense, contacter le service support (en commençant par un ticket MJ ?)

    bon courage

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    5

    Re: Gros problème objet légendaire

    J'ai envoyé un ticket, il y a 3 jours pour l'instant pas de réponse. Les gemmes et montures perdu n'était pas équipé.
    [charsig=http://lotrosigs.level3.turbine.com/28217000000156aae/01003/signature.png]undefined[/charsig]

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload