We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Join Date
    Dec 2011
    Posts
    1

    Question quête introuvable au palais de thorin

    bonjour,

    Mon problème, sur ma carte il m'indique que j'ai des quête intérieur dans le palais de thorin. Mais dès que je rentre dedans je n'ai rien qui me l'ai indique (ce qui est peut etre normal), le truc c'est que j'ai parlé à tous le monde et que personne n'a de quête pour moi. De plus je ne trouve pas certain pnj comme l'intendant, le vendeur d'herbe à pipe, le négociant pour la connaissance de la confrérie de la cervoise et même le vendeur de feu d'artifice. Donc je me pose la question si j'ai tout decouvert dans le palais. j'ai beau faire 36 milles fois le tour je ne l'ai trouve pas, si quelqu'un a une suggestion ou des idées. Je suis preneur.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    65

    Re : quête introuvable au palais de thorin

    Deja, les pnjs pour la Cervoise ne sont pas activés ... Mais je crois que ca te mets l'anneau "quete interieure" quand meme, même si tu peux pas les prendre ensuite.

    Ensuite, es-tu descendu à la taverne du Palais, au sous-sol ? Depuis la taverne, es-tu rentré dans l'arène de la Biere : tu devrais avoir une quete qui poppe toutes les 5 ou 10 mns. C'est ptet là ... (note : l'arene est accessible directement depuis la porte à l'exterieur du Palais)

    Sinon, tu as, vers le mentor du Gardien, une sorte de menhir qui te declenche une prouesse en cliquant dessus ...
    [b]Thorguiln Sombreforge[/b] - Gardien ferronier
    *** Estel ***

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    67

    Re : quête introuvable au palais de thorin

    il y a un anneau qui apparait en chaque période de festival, il concerne une quete auprès de la confrérie de la Cervoise, mais les PNJ ne sont présents que lors de certains festivals effectivement (même anomalie à l'auberge du poney fringant à Bree) et parfois l'anneau reste alors que le festival est terminé

    un autre anneau résiduel peut être aussi parfois celui d'un maître d'artisanat, même si la quête est terminée l'anneau re-apparait pour la re-proposer à l'infini ou presque

    ne pas se faire de mouron, si le tour de tous les pnj + pnj festival a été fait .... c'est encore un coup de l'anneau fantôme

  4. #4
    Join Date
    Dec 2010
    Posts
    62

    Re: quête introuvable au palais de thorin

    Tu doi attendre 20 minutes avant la reactivation de la quete c'est comme sa avec les quete du festival
    .
    R.I.P Esfiel(Rank13) (Promotion Rank 7) BA(rank8) Spider(rank8) Coq(rank9)

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload