We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    2

    bug en tout genre et idées...

    bonjour, je viens poster ce message pour signaler un bug recurrent à orthanc sur l'aile de foudre:
    il y a tres souvent un freeze lors du pull des pack.
    il est possible de rattraper la situation, mais pas toujours selon la durée du freeze. cette situation n'est pas normale et n'offre pas le confort de jeu attendu.

    de maniere plus generale, j'aimerai egalement mettre le doigt sur un autre probleme reccurent: le temps de connexion lorsqu'on veut simplement switcher de perso.
    afin d'optimiser les groupes et selon les perso disponibles il est souvent necessaire de switch, mais cela fait perdre un temps enorme à toute les communautés et raids du serveur.
    et je ne parle pas des decos sauvage lorsqu'on rentre dans une instance...

    question: il y a certainement la possibité de mettre un barde et un vendeur/reparateur dans chaque instance (avant chaque boss) pour eviter de perdre du temps en temps de chargement en allant les voir dans une des capitales ?
    les combats en T2 demandent tellent de précision qu'il ne faut rien laisser au hasard et optimiser ses perso wu mieux qu'on puisse. un mds par exemple avec connaissance profonde est tres utile sur les packs de mob mais ce trait est completement inutile sur le boss de foudre. idem pour recharge rapide.
    il est donc plus interessant pour tout le monde qu'il aille changer ses traits, et c'est comme ça pour plusieurs classes.
    un barde avant chaque boss et vous offrirez un confort de jeu non negligeable et ainsi fideliserez encore plus les joueurs, non ?

    autre chose: comment se fait-il qu'une des ballades du menestrel mette plus de temps à etre declenchée ?
    est ce que cela va etre corrigé ?

    et derniere chose: fornost a été revu, certes, mais peu de gens la fréquente :-(
    la raison est bien sur due à la qualité des loots. je trouve cela vraiment dommage et je crois ne pas etre le seul sur le serveur.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    67

    Re : barde + réparations

    bonjour,

    certaines choses existent déjà en jeu à propos de :

    - la possibilité de mettre un barde dans chaque instance :
    * un barde peut être invoqué (objet d'invocation achetable boutique)
    * être positionné devant un barde avant d'être TP dans l'instance, une sortie d'instance nous ramène directement devant lui

    - la possibilité de mettre un réparateur dans chaque instance :
    * le métier de ferronnier permet d'invoquer une enclume de réparation, utilisable par tout le groupe pendant une courte période, même en instance
    * le métier de bijoutier permet d'invoquer un joaillier pour réparer, utilisable à partir d'un feu de camp (il y en a généralement un devant ou pas très loin de l'entrée de l'instance, ce qui inclut d'entrer dans l'instance par la route non via un TP)
    * un objet pour invoquer un réparateur est disponible en boutique me semble t il


    je ne dis pas que c'est la panacée mais ces possibilités ont le mérite d'exister

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    2

    Re : barde + réparations

    merci pour ces explications, mais aucune ne m'etait etrangere avant de poster.

    le but de mon post etait précisement de proposer une solution pour faire gagner du temps à la communauté en évitant des temps de chargement qui sont tres long pour les persos ayant réalisé de nombreuses prouesses en tout genre.

    et non ça ne vient pas de mon pc^^

    alors ok pour l'enclume, c'est bien pratique en effet.
    mais quand je disais réparateur je pensais guerrisseur en fait.
    histoire de pouvoir faire le plein de popo par la meme occasion.

    perso, passer par le magasin tutu pour acheter un barde à invoquer tres peu pour moi.

    pour nous trouver des trucs à vendre sur la magasin, ouai là y'a du monde, pas de soucis, mais pour reparer des bugs dans les instances HL, y'a pas grand monde....
    ça fait depuis combien de temps qu'il est bugé Draigoch ?
    ce n'est pas normal d'etre déco du jeu quand on rentre dans une instance, et ces temps de chargements... on dirait qu'on est de retour aux années 80 où on devait attendre 1h apres avoir inséré sa cassette dans le lecteur du commodor 64 !
    Last edited by Fraemendil; May 26 2012 at 03:55 AM.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload