Bonjour,

je me suis remis récemment à LOTRO (je jouais avant avec un groupe d'amis restreint) et n'aimant pas trop le jeu solo, je suis à la recherche d'une confrérie comportant (encore) suffisament de "jeune" membres (par jeune j'entends bas niveau, ou pour être plus précis 20-40).

Je sais que le jeu n'est plus tout jeune et me doute que la majorité est plutôt plus haut level, d'où ma question. Donc si quelqu'un peut me conseiller ou m'orienter vers une confrérie correspondante, ca seras grandement apprécié.

En dehors du niveau des membres, je cherche simplement des gens avec qui grouper et "découvrir" le monde de lotro (du moins l'adaptation qu'ils en ont fait ^^) sans me prendre la tête. Sans être fermer au RP, je ne recherche pas une confrérie 100% Rp.

Je joue actuellement principalement voir exclusivement une sentinelle level 27, nommé Gyldor (oui je sais pas trés original mais j'ai joué pendant des années un Gildor sur everquest et le pseudo m'est resté). J'ai aussi un capitaine level 39 et une plétore de level 20-, mais la sentinelle est la classe qui me plait le plus.


Merci d'avance pour tout renseignement.


Gyldor