We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Join Date
    Jul 2010
    Posts
    23

    Post Jeu d'énigme à la sauce Valornim n°6

    Bon bah... j'ai l'honneur d'inaugurer cette place^^


    Suilaid mellyn ... et les autres

    Je vous invite au jeu d'énigme organisé par la Fondation Arda qui aura lieu le "Vendredi 20 Juillet" à partir de 21h précise sur le serveur ESTEL. Le point de départ sera Gué de Bruinen aux coordonnées 33.6S, 11.4O

    Pour ce qui est des participants:

    1) Vous devez avoir un niveau minimum de 45-50 pour participer au jeu. En dessous de cette limite, les organisateurs ne sont pas responsables des... désagréments que vous pourriez subir.

    2) l'ensemble du jeu se fera de manière RP, aucune information ne sera transmise autrement durant le jeu. Et les échanges verbaux avec les acteurs ne se feront que de manière RP sur le canal /Parler.

    3) Les participants seront réunis en groupe, il y aura 3 groupes au maximum quelque soit le nombre de participants.

    4) Les participants devront voyager à travers la Trouée des Trolls. Assurez vous de bien la connaître.

    5) Les explications pour le jeu commenceront à 21h précise. Si vous arrivez en cours de jeu, renseignez vous auprès des autres participants.
    Rien ne sera répété.

    6) Vous devrez pendant le jeu, rencontrer 3 personnages qui vous révèleront au moyen de votre charme, de votre cupidité, de votre ruse,
    ect... un indice utile ou complètement inutile qui vous mettra sur la voie pour découvrir la solution de l'énigme.

    7) une fois qu'un groupe a trouvé les 3 indices en ayant vu les 3 acteurs, le groupe entier devra me rejoindre au point d'arrivée qui vous sera donné au début du jeu.

    8 ) Sachez que pour ce jeu, à chaque point de passage, nous saurons que vous y serez allé. A l'arrivée, il faudra donc être allé aux 3 points pour que j'accepte votre réponse.


    Bonne chance à vous et venez nombreux.




    Inscription Lotro.fr: http://lotro.fr/rp/raid-48988-jeu_d_...e_valornim_n_6

  2. #2
    Join Date
    Jul 2010
    Posts
    23
    Ainsi donc le jeu d'énigme s'est tenu hier soir à 21h.



    L'énigme fut la suivante:



    Témoin des âges depuis l'aube des temps jusqu'à sa fin,

    Je suis l'alpha

    L'inéluctable s'écarte de mon chemin.

    Et l'oméga.



    En tous temps, je fus rechercher par nombres d'explorateurs,

    Des mythes et des légendes

    Des conquérants, des pirates et des seigneurs.

    Ont pris naissance dans les hautes landes.



    D'étranges créatures mystiques

    Par une coupe, par une tête ou par le sang,

    Ont passé pour m'obtenir des pactes antiques.

    Voyez par vous-mêmes défiler les ans.



    Les indices de la soirée pour trouver la solution de cette énigme sont:



    Urne, Morsure et Divin



    Et la solution de l'énigme est: Immortalité



    Les gagnants de la soirée (avec leur gain) sont les groupes suivants:



    1°) Dinendal 20 pièces d'or

    2°) Eolyhnn 10 pièces d'or

    3°) Frumdir 5 pièces d'or



    Je tiens à remercier les participants d'avoir participer

    Et je remercie les acteurs qui encore une fois se sont retrouvés dans des situations cocasses.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload