We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    2

    Lightbulb Problèmes de débutant

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens demander une petite précision car le bon boulet que je suis a activer le verrouillage automatique donc dès que je parle à un pnj ou que j'utilise un objet ma caméra se bloque dessus et je dois faire echap pour l'enlever mais ca devient d'une lourdeur pas possible donc si quelqu'un connait la commande je suis preneur :P


    Ensuite petite question sur les armes à deux mains, j'ai un champion niv 10 et j'ai gagné une épée a deux main mais impossible de m'en équipé je ne suis soi disant pas apte mais mon mentor ne me propose rien ... y'a t'il une raison ?

    Dernier point après j’arrête d’embêter le monde, au niveau des montures, quand peut on acquérir la capacité d'en monter une car ma sentinelle niv 8 possède un jeton pour une monture mais impossible de l'invoquer ...

    Merci d'avance et bonne journée

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    • La touche 'X'
    • Attend encore quelque lvl, je croit que c'est au lvl15. Regarde ce que te propose ton mentor pour les niveaux à venir en décochant la case "montrer uniquement les compétences disponibles" (ou quelque chose d'avoisinant)
    • Si t'est un joueur en F2P, c'est dans le magasin lotro que ça ce passe. Sinon c'est au lvl15 il me semble, voir un peu plus tard, ça fait tellement longtemps en ce qui me concerne que j'ai oublié.
    Bienvenue sur LOTRO !

  3. #3
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    2
    Un grand merci pour ta réponse, le jeu va redevenir plus fluide sans ce verrouillage.

    Ensuite je verrais bien ce que le mentor me propose, je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités surtout les enchaînements de la sentinelle.

    Oui compte gratuit mais je viens de prendre le triple pack d'extension (moria, foret noir et isengar) et j'ai eu quelques bonus c'est pour ca que je posais la question

    Merci et bonne soirée

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload