We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    3

    Le Timer des quêtes répétables

    Bonsoir,

    Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des timers pour les quêtes (que se soit quêtes standard ou celles du festival de Yule) svp?

    Je m'explique.
    Je termine une quête du festival de yule, elle m'indique 12h pour le prochain up de cette quête.
    Je termine une autre quête, elle m'indique 9h pour son prochain up.
    Une troisième quête et celle-ci m'indique 8h.
    Une fois toutes les quêtes terminées, je refais le tour des PNJs qui m'indiquent tous, sans exception, un timer de 8h.

    Je fais un break de 3h et je me reco avec le même perso. Je repasse à Hivernaville et là, toutes les quêtes m'indiquent à présent 10h en timer.

    C'est incompréhensible.

    Merci et bonne fête à tous ainsi que bonne fin d'année.


    PS:
    J'ai même vu durant le festival des moissines, une quête qui m'affichait 5min... et arrivé à 0sec, le PNJ m'annonçait un nouveau timer de 7 ou 8h.
    Last edited by Kami0; Dec 28 2012 at 04:59 PM.

  2. #2
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    73
    Salut,
    Dans mon cas, j'ai toujours observe qu'elles etaient remises a jour a 4h du MAT, heure de New York. Donc meme si elles sont sensees etre valables toutes les 24 H, je vois souvent qu'il me reste quelques heures avant de pouvoir les refaire quand je joue le soir.
    Maintenant, lorsque la fenetre des quetes est ouverte et que le compteur se bloque a 0. Il suffisait que je ferme et que je reouvre pour que je puisse la re-selectionner. Elle ne devenait pas active avec la fenetre ouverte.

    En esperant avoir ete clair.

    @+

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload