We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Join Date
    Apr 2013
    Posts
    5

    Plantage launcher suite à la MAJ 11

    Je n'arrive plus à accéder au launcher, il fait que d'apparaître et de disparaître sur mon écran je suis sur Windows 8 (64 bits), il y a un fix ou pas pour régler le problème ?

  2. #2
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    3

    plantage

    bonjour j' ai le meme soucis presque le lanceur va bien jusqu' au bout mais au moment de cliquée sur jouer rien ne se passe. je n' ai plus acces au jeu non plus .Faut'il attendre ? retelechargée le jeu ? on aimerai des reponses .merci

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    163
    Quote Originally Posted by niriela View Post
    bonjour j' ai le meme soucis presque le lanceur va bien jusqu' au bout mais au moment de cliquée sur jouer rien ne se passe. je n' ai plus acces au jeu non plus .Faut'il attendre ? retelechargée le jeu ? on aimerai des reponses .merci
    Essaie de changer la langue du lanceur, puis repasse en FR, si tu as le CLUF qui apparaît ça devrait être bon.

    Ou alors, vas dans les réglages du lanceur, onglet "proxy", coche la case "Aucun proxy"

    Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    163
    Quote Originally Posted by Bultrag View Post
    Je n'arrive plus à accéder au launcher, il fait que d'apparaître et de disparaître sur mon écran je suis sur Windows 8 (64 bits), il y a un fix ou pas pour régler le problème ?
    Cherche le dossier "C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online\Backup", copie le fichier TurbineInvoker.exe, et colle le dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online", puis re tente ta chance.

    Si tu n'as pas de dossier backup, tente une réparation a partir de l'installation du jeu, si tu as gardé ces fichiers là. Sinon patiente, ou retélécharge le tout si t'as le courage.

    Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

  5. #5
    Join Date
    Apr 2013
    Posts
    5

    Thumbs up

    Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    Cherche le dossier "C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online\Backup", copie le fichier TurbineInvoker.exe, et colle le dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online", puis re tente ta chance.

    Si tu n'as pas de dossier backup, tente une réparation a partir de l'installation du jeu, si tu as gardé ces fichiers là. Sinon patiente, ou retélécharge le tout si t'as le courage.
    J'ai vu cette solution sur la partie anglaise, elle est simple et a fonctionné pour moi.

  6. #6
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    15
    Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    Essaie de changer la langue du lanceur, puis repasse en FR, si tu as le CLUF qui apparaît ça devrait être bon.

    Ou alors, vas dans les réglages du lanceur, onglet "proxy", coche la case "Aucun proxy"
    J'ai eu le même problème et le fait de changer le langage (passer en américain puis revenir en français) dans la page du mot de passe a provoqué l'affichage d'un écran d'acceptation du contrat du lanceur sur la page des mondes (l'accepter 2 fois en déroulant le texte jusqu'en bas pour avoir la case d'acceptation qui s'affiche). Une fois le contrat accepté, le jeu s'est lancé.

  7. #7
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    3
    merci beaucoup a vous en effet en anglais le jeu s'est lancer alors qu'en francais non .Vraiment merci du fond du coeur

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload