We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    2

    probléme de loterie

    Bonjour je posséde un compte vip avec 4 personnages donc un lvl85, un lvl65 et 2 lvl20 mais quand je veux m'inscrire a la loterie cela me dit qu'aucun de mes personnages n'est éligible ? quelqu'un peu m'aider svp ?

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    163
    Ça fait un bout de temps maintenant que plus aucune loterie n'est proposée. Aucun de tes perso n'est éligible simplement parce qu'aucune loterie n'est en cours.

    Pour information, le site vas bientôt être profondément remanié, les forum vont changer, et le système de loterie reviendra peut après ça. Pour le moment c'est prévu fin juin, mais rien n'est fixé.

    Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    2
    oki merci bcp de ta réponse ^^

  4. #4
    Join Date
    Apr 2007
    Posts
    0
    Le changement est prévu à la fin du mois.


    Ce message est grâce à Google Translate
    Whoever says “I” creates the “you.” Such is the trap of every conscience. The “I” signifies both solitude and rejection of solitude. Words name things and then replace them. Whoever says tomorrow, denies it. Tomorrow exists only for him who does not seek it. And yesterday? Yesterday is Kolvillàg: a name to forget, a word already forgotten.

    The Oath: A Novel by Elie Wiesel

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload