We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Apr 2013
    Posts
    5

    PLus d'accès au jeu suite à un crash

    Vers 19h30 aujourd'hui, pendant qu'un de mes perso se téléportait à Bree, le jeu a planté, depuis quand je lance le jeu après avoir choisit un personnage, le jeu charge dans le vide (pas de progression du chargement) et au bout d'un moment j'ai un écran noir avec un message m'indiquant que j'ai perdu la connexion avec le serveur et je me retrouver sur le bureau de Windows.

    Que puis-je faire, je n'ai absolument pas envie de réinstaller le jeu car le problème ne vient pas de chez moi.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    163
    Connecte toi avec un autre personnage, et contacte l'assistance technique. Il doit y avoir une catégorie pour ce genre de problème, Personnage bloqué en chargement ou quelque chose du genre, là tu fera mention de ton premier perso bien sur.

    Edit: JE revient avec quelque précision, la catégorie pour ton problème se trouve dans Coincé > Chargement impos de l'interface pour soumettre un nouveau ticket. Touche F7 > Nouveau Ticket.
    Last edited by EdwardFerret; Jun 29 2013 at 05:40 PM.

    Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

  3. #3
    Join Date
    Apr 2013
    Posts
    5
    Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    Connecte toi avec un autre personnage, et contacte l'assistance technique. Il doit y avoir une catégorie pour ce genre de problème, Personnage bloqué en chargement ou quelque chose du genre, là tu fera mention de ton premier perso bien sur.

    Edit: JE revient avec quelque précision, la catégorie pour ton problème se trouve dans Coincé > Chargement impos de l'interface pour soumettre un nouveau ticket. Touche F7 > Nouveau Ticket.
    Merci de la réponse, en effet je n'ai qu'un seul personnage bloqué, j'ai envoyé en fait un ticket avant de voir ce message (à l'assistance technique du jeu) et là j'ai refait un ticket en suivant tes conseils, plus qu'à attendre.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload