We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5

Une erreur ?

Attention, il existe deux versions d'une même page sur le magasin Sdao concernant l'extension du Quadruple pack d'extension - Téléchargement numérique

au prix de 35,99eur : https://store.lotro.com/fr/expansion...dalone-bundle/

au prix de 17,99eur : https://store.lotro.com/fr/expansion...adpack-bundle/
    Last edited by Cedutok; Sep 13 2013 at 08:17 AM.

Sapience is offline Former Community Manager & Harbinger of Soon
    Bonjour à tous, mes excuses pour cette confusion, je vais tenter de clarifier cela.

Le pack dont le prix est 35,99 Euros est le Quadruple pack à son prix actuel, lorsqu'il est acheté au magasin sans précommander l'extension du Gouffre de Helm.
    Le pack dont le prix est 17,99 Euros est le pack disponible à l'achat lorsque l'on précommande en même temps l'extension du Gouffre de Helm. En principe, lorsqu'on essaie de l'acheter, on devrait être automatiquement acheminé vers un processus d'achat du Gouffre de Helm.

Il ne devrait être possible d'accéder à l'option dont le prix est de 17,99 Euros que si l'on est déjà dans les options de précommande du Gouffre de Helm. A moins d'utiliser le lien affiché dans le message qui a lancé cette discussion, auquel on accède lorsqu'on tente de précommander Le Gouffre de Helm. La page est une description du Quadruple pack.

Pour résumer, si vous précommandez Le Gouffre de Helm, vous obtenez une réduction de 18 Euros sur le Quadruple pack. Ce qui n'est pas une mauvaise affaire.

probleme achat extension l"essor d'isengar

Bonjour j'ai acheté une extension l'essor d'isengar je suis VIP je me connecte à mon compte turbine mais il n'y a rien pour que j'entre ma clé d'activation de l'extension. Comment puis-je l'activer celà m'affiche mon abonnement actuel mais pas de champ libre pour inserer ma clé d'extension.??

Toutes les clés et les codes s'active directement via le Magasin LOTRO en jeu. Au passage, Turbine ne gère plus LOTRO, donc c'est aussi pour ça que ça ne risque pas de marcher.

Thumbs down Bassin de réminiscence - NON ACTIF

Un achat inutile, je l'ai jeté.

- il n'est pas actif donc l'intitulé est faux.

- il est de la taille d'un évier et laid.

A ne pas acheter.