We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    5

    bien le bonjour. j'aurais quelques questions

    j'ai jouer au sdao il y a bien longtemps ( avant le F2P ) et aujourd hui j'aimerais m'y remettre mais j'aurai quelques questions pour la communauté

    => comment se passe le free to play ? peut t'on jouer normalement en VIP ( c'est a dire sans se ruiner au dela de l 'abonnement mensuel ).
    => où en est la population du serveur estel ? vide ou plutot bien portante ?
    => le gouffre de helm ( et surtout le refonte des classes ) c'est pour quand ?

    voila pour se qui me viens à l'esprit.

    J'ai dans l'idée de refaire un perso depuis 0, car ma capitaine me plaisait pas tant que ca et ce jeu est suffisament complexe. je voudrais faire sentinelle.
    y a t'il encore des "debutant" sur estel ou les mes premieres zones seront des deserts ?
    y a 'il encore des confréries qui recrutent des joueurs debutants donc et qui assument ( c'est à dire qui apporteront conseils et aides ) ?

    pour preciser ma demande je cherche une confrerie un minimum RP ( voir plus qu'un minimum ).

    je vous remercie par avances
    lunarae

  2. #2
    => comment se passe le free to play ? peut t'on jouer normalement en VIP ( c'est a dire sans se ruiner au dela de l 'abonnement mensuel ).

    Réponse : Turbine a bien réussi a implanté sont système de f2p. Tu peux presque tous acheté avec des point cumutlé en jouant. Pour ce qui du mode VIP tu as tous de débloqué mais tu dois quand même acheté les extensions qui sont au nombre de 5. J'espère que tu as migré ton compte avant le 9 nov 2011 sinon ton compte sera vide.

    => où en est la population du serveur estel ? vide ou plutot bien portante ?

    Réponse : nous somme en moyenne 450 joueurs présentement a l'heur de pointe et dans la nuit(europe) ca peu baissé a 50 joueurs. Le serveur est bien actif et bree grouille toujours de monde. Les régions de départ on tjrs 2 ou 3 personne qui monte leur personnage souvent ce sont des rerolls donc des gens qui connaisse bien le trajets des quêtes. Beaucoup de gens revienne au jeux ces temps si et beaucoup de confrérie se crée tu manquera pas de choix. On va te sauté dessus pour que tu adhère à leur confrérie

    => le gouffre de helm ( et surtout le refonte des classes ) c'est pour quand ?

    Réponse : La prochaine extension sortira le 18 nov prochain. si tu n'a pas aimé joué un capi peu etre que la refonte des classes changera la façon de le jouer.

    voila j'espère avoir répondu à tes questions.

    Xanator Gardien LvL 85
    Chef Confrérie Les Aventuriers Téméraires
    [img]http://lotro.fr/signature/image/12740-xanator.png[/img]

  3. #3
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    5
    merci beacoup pour ces réponses

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload