We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    2

    Problème d'achat au marché lotro

    Bonjour à tous.

    Vendredi dernier, je me suis acheté les deux dernière extensions du jeu, plus j'ai préco le gouffre, tous ça dans la section dédié sur le site officiel.

    Mais voilà, ils m'ont bien pris mes sous, j'ai bien reçu par mail les trois confirmations, mais mon compte n'a toujour pas vu les extensions, et les objets digitals qui vont avec.

    J'ai bien payé avec mon compte et tous.

    J'ai envoyé un ticket toujour pas de réponse.

    Sa commence à m'ennervais sévère la

    Si vous voulez bien me filez un coup de main sa serais pas de refus

    merci d'avance

  2. #2
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    1
    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que toi.
    Vendredi dernier, J'ai précommandé ma version du Gouffre sur le site et aucun souci, cela a été validé en quelques secondes.
    Par contre mon épouse a fait de même quelques minutes avant et elle attends toujours malgré le fait qu'elle ait bien reçu l'email de confirmation d'achat et que le montant a été prélevé depuis la commande.
    Elle a ouvert un ticket samedi en suivant les indications lié au mail de confirmation d'achat et pour le moment toujours aucun retour.
    J'ai remarqué que plusieurs autres personnes semblaient avoir le même souci sur les forums anglais.
    Ce qui est agaçant c'est qu'il ne semble n'y avoir aucun moyen de joindre qui que ce soit via les forums ou par téléphone (à part via un numéro au US mais ça fait longtemps que je n'ai plus pratiqué la langue de shakespeare).
    Je vais voir pour ouvrir un ticket en anglais en espérant une réponse.

  3. #3
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    2
    Ok, je suis quand même un peu soulagé de ne pas etre le seul, si tu reçois une réponse pourais tu me renseigné sur ce qu'ils t'ont dit. Pareil de mon côté, j'éditerai le post si j'ai une réponse

  4. #4
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    1
    Bonjour,
    Je me permets de te réponse car c'est en fait moi qui est eu le soucis.

    J'ai reçu cette nuit l'email du support anglais (mon mari l'a envoyé samedi) et ça y est c'est bon en jeu.
    J'attends toujours la réponse du support français...

    Je te conseille donc le support anglais et te souhaite bonne chance et bon jeu.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload