We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1

    Question Problème de Lancement

    Bonjour à toutes et à tous!

    Voilà le problème qui m'occupe:
    Jusqu'à la sortie du Gouffre de Helm, tout allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes. Après la longue mise à jour, j'ai même pu jouer quelques minutes au jeu et j'ai dû ensuite arrêter. Par la suite, j'ai dû mettre à jour les paramètres de mon ordinateur, ce qui m'a un peu chamboulé Steam, et ce qui m'a obligé à réinstaller LOTRO.

    Je précise que je suis sous Windows 8 (pas de vannes là dessus, merci).

    Et depuis impossible de lancer le jeu. Le lanceur s'ouvre normalement, me connecte normalement, me laisse le choix normalement pour me connecter à un serveur, et il ne s'oppose pas à ce que je clique sur le bouton jouer. Normalement, à ce stade des opérations, le lanceur disparait, et le jeu s'ouvre alors sur les écrans de jeu habituel. Pour ma part, le lanceur disparait, mais le jeu ne s'ouvre pas!

    Avant de venir ici, j'ai écumé les forums en quête d'aide bienveillante. Alors pour ceux qui en douteraient: OUI: j'ai mis mon lanceur en Anglais et téléchargé les patchs anglophones; OUI: j'ai lancé le lanceur à partir de la bibliothèque Steam. Ces deux solutions sont innefficaces, et moi, pauvre âme dépitée, je me retrouve à jouer "tiens voilà du boudin" en me tapant la tête contre les murs de mon appartement.(les voisins sont heureux, je vous raconte pas...).

    S'il est parmi vous un bienfaiteur qui saura m'aiguiller, il aura toute ma gratitude (ainsi que celle de mes voisins)...

    Merci à vous d'avance

  2. #2
    Join Date
    Oct 2012
    Posts
    1

    Bonjour

    Après avoir fait comme toi le tour du net, j'ai finalement déplacé (dans documents pour ne pas le suprimer) le fichier - Userpréférences - qui se trouve dans - Documents/the lord of the rings online - et tout baigne. Bon jeu
    Last edited by Guildwin; Dec 09 2013 at 07:22 PM.

  3. #3
    Join Date
    Feb 2007
    Posts
    321
    Also, after any update, please consider

    1) remove from the firewall exceptions, .........and then add to the firewall exceptions


    turbinelauncher.exe
    lotroclient.exe
    turbineinvoker.exe


    You may also need to add an exception to your virus program (ongoing) scanning (or to Windows Defender).

    https://www.lotro.com/forums/showthr...ated-8-12-2010


    If, after that, you are able to connect, but still get disconnected occasionally, please look at the section on ports.

    (note: instructions for ports change, if you have more than one computer connecting to LOTRO through the router.)








 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload