We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    3

    Smile je cherche une confrérie sympa

    Salutation a tous je me nomme Halthirion et je souhaite rejoindre une confrérie sympa avec une bonne ambiance, pas du RP a longueur de journée, vivante et nombreuse, ayant chaque samedi ou dimanche quelque chose de spécial ( EX: duel entre ami, jeux, un regroupement). Et un nom correcte. J'espère trouver rapidement une confrérie. Sur ce bon jeu a tous.
    Last edited by Halthirion; Dec 01 2013 at 03:54 PM.

  2. #2
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    3
    Quote Originally Posted by Halthirion View Post
    Salutation a tous je me nomme Halthirion et je souhaite rejoindre une confrérie sympa avec une bonne ambiance, pas du RP a longueur de journée, vivante et nombreuse, ayant chaque samedi ou dimanche quelque chose de spécial ( EX: duel entre ami, jeux, un regroupement). Et un nom correcte. J'espère trouver rapidement une confrérie. Sur ce bon jeu a tous.
    vous allez me trouver caractériel mais s'il y en avait une comme ca sur syranon pourquoi pas a Estel.

  3. #3
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    3
    Quote Originally Posted by Halthirion View Post
    Salutation a tous je me nomme Halthirion et je souhaite rejoindre une confrérie sympa avec une bonne ambiance, pas du RP a longueur de journée, vivante et nombreuse, ayant chaque samedi ou dimanche quelque chose de spécial ( EX: duel entre ami, jeux, un regroupement). Et un nom correcte. J'espère trouver rapidement une confrérie. Sur ce bon jeu a tous.
    c'est bon j'ai trouvé

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload