We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    11

    Enlever Icône "armure" génante sur l'écran

    Bien le bonjour, hommes et semi-hommes, nains et elfes de bonne volonté.

    Alors que j'effectuais quelques taches et travaux sans particularité, une énorme icône de "Réparation par les points de mithril" s'est installée intempestivement sur mon écran. Je me retrouve avec un dessin d'armure avec marteau et compagnie, aussi grand qu'un hobbit, et placé à coté du radar. Très dérangeant pour la visibilité.
    J'ai eu beau effectuer moultes recherches pour parvenir à la faire disparaître. En vain....
    Un érudit aurait-il l'amabilité de me renseigner sur la technique ou la formule magique me permettant de retirer cet intrus ?

    Après recherches approfondies, il s'agirait du panneau d'usure des objets. A priori, ceux dont on est équipés. Cela doit pouvoir se désactiver quelque part....
    Last edited by Craps; Dec 05 2013 at 12:20 PM.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    45
    Effectivement c'est bien ça. Si tu souhaites le déplacer, il faut faire ctrl + * , attention a manier avec precaution

  3. #3
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    11
    Oui. J'ai pu le déplacer. Mais, peut-on désactiver son apparition ? Car même déplacé dans un coin, c'est gros et génant.
    Je n'ai qu'un objet usé : ma hache de forestier.

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Répare ton équipement, c'est là pour te signaler qu'il est en train de tomber en miette.

    Sinon, tu peut la placer derrière le radar, et tu la verra plus jamais, sauf si tu décide de ne plus afficher le radar ^^

  5. #5
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    11
    Merci de vos réponses. Effectivement, le dessin disparait lorsque l'on répare l'équipement.
    Mais, il n'y a pas de fumée sans feu. Peut-être qu'après quelques bonnes pipes d'herbes de Sonnecor,
    je trouverai un moyen de désactiver son apparition. Et je ferai un édit.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload