We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5

Thread: Legendaire ?

  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    30

    Legendaire ?

    Bonjour, quand on entend objets legendaires moi je répond objets jetables! Ben oui ils n'ont rien de légendaires ces objets, puisque l'on doit les casser à chaque nouvelle extension.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    288
    Et ?

    Ils font leur beurre là dessus en même temps (pour ceux qui sont assez idiot pour acheter au store tout ce qui est lié aux items légendaires).

    Perso ça me pose pas de soucis... j'ai plus de 300 000 éclats, 320 000 marques et 200 000 médaillons.... so j'ai de quoi en stock me refaire mes armes légendaires.

    Bien sur, il aurait été mieux que les armes progressent avec nous, en recraftant l'arme actuelle avec un médaillon 95 pour faire passer l'arme 85 vers le 95.... mais quid des parchos de retrait de reliques/parcho d'augmentation de leg, etc...

    Faut penser thune clairement ici

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    30
    Je ne peux que te donner raison.

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Moi je dit que y'a moyen de faire du beurre sur les légendaires, sans pour autant en faire des objet kleenex.

    Ex: Pour une arme donnée

    1/ On la récupère dans la Moria, on est lvl50-60

    2/ On trouve de quoi l'améliorer dans les raid/boutique, je parle de parcho, et aussi de legs, type de dégâts...

    3/ On trouve aussi de quoi améliorer son niveau, d'une arme lvl50 elle peut passer lvl95 au fil du temps. Ça se trouve en instance/raid/boutique/camp d'escarmouche

    4/ On garde le système de reliques

    5/ On ajoute un système de personnalisation de l'apparence. On peut trouver ça en instance ou via les quêtes, mais surtout en boutique.

    6/ Les seules occasions que l'on a de démonter l'arme c'est au moment ou l'on passe du 3e age au 2e age, ou du 2e au 1er

  5. #5
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    30
    Ou alors on arrete d'appeler ça "légendaire" !
    Je trouve aussi tes idées très bonne EdhWong.
    Last edited by numbaran; Dec 19 2013 at 07:33 AM.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload