We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    1

    Question à propos du RP

    Bonsoir !

    Je cherche un jeu pour faire du rp j'ai regardé quelques tutos sur internet. Mais je me demandais je n'ai vu que les films du Seigneur des Anneaux est-ce que c'est très handicapant ou la suite peut se faire en jeu ?

    Merci !

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    C'est pas handicapant du tout. Faut simplement respecter l'univers, et puisque tu n'as qu'une vague idée de ce que ça représente il te faudra être prudent avec tes personnages.

    Genre éviter de leur faire des truc extraordinaire. L'univers de Tolkien c'est un univers très calme, les héros sont peu nombreux et ils ont pas de super pouvoir. Même les "Magiciens" sont ultra modestes ils ont rien de flamboyant. Si tu respecte cette idée et accepte de la jouer modeste, tu est quasi sûr de ne pas sortir des limite de l'univers.

    Pour le reste, je suis sur que les joueurs seront répondre à tes questions plus précises. Tu peut d'ailleur commencer par jeter un œil au forum Mémoires d'Estel dédié à la communauté RP.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload