We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2

    Nouveau sur Lotro!!

    Bonjour à tous!

    Je me présente, Shodanz, j'ai quitté l'univers de World of Warcraft il n'y a pas longtemps, car selon moi, il manquait de RP. Je suis donc venu sur ce jeux consacrer sur mes romans et films préféré, le seigneur des anneaux. Je voulais m'informer sur la population de ce jeux. Je sais qu'il n'y a pas autant de personne sur Lotro que sur WoW, mais je me demande, sera-t-il simple de me trouver une bonne guilde sur un serveur RP??

    Merci de vos futur réponse.

    Cordialement Shodanz.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Trouver une guilde ce sera pas compliqué, sur lotro on appelle ça des confrérie. Par contre est ce qu'elle saura combler tes attentes ç'est une autre histoire.

    Faut pas se voiler la face, comme WoW LOTRO a beaucoup perdu, il a vieilli lui aussi et sa population RP n'est plus aussi active qu'avant, hélas.

    Il y a cependant un truc que WoW n'a pas. Une licence qui fait plein d'entrée au cinéma. Il y a eu une recrudescence de nouveaux joueurs au moment de la sortie du premier volet de la trilogie de Peter Jackson, et il y en a une autre en ce moment même.
    Ce sont des nouveaux joueurs qui peuvent t'accompagner, ils ne sont peut être pas tous porté sur le RP, et éventuellement n'y feront pas de vieux os mais ça devrait enrichir ton expérience.

  3. #3
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2
    Ok merci de ta réponse

  4. #4
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    5
    bienvenu sur lotro !!

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload