We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    3

    Quête d'accès à la moria

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur Estel car j'ai longtemps joué sur Imladris.
    En ce moment , je suis en train de faire la série de quêtes qui donne l'accès à la Moria. J'ai reçu mon arme légendaire, l'ai identifié , etc . Mais je me suis un peu emballée et j'ai boosté mon arme au niveau 10 à l'aide d'une rune. Je ne pensais pas que je devais " utiliser" mon arme légendaire pour la monter au lvl 10. Maintenant je suis bloquée car mon arme est au lvl 10 et la suite de la quête ne se déclenche pas. J'ai essayé de reforger mon arme mais lorsque je sélectionne le maître des forges :un message m'indique que cela est sans effet. Pas moyen non plus d'annuler la quête pour la recommencer. Bref je suis un peu désespérée .....j'ai aussi tenté de tuer une tonne de monstres en me disant que les xp seraient tout de même enregistré mais rien n'y fait.

    Est ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
    Un tout grand merci d'avance pour votre aide.

    À bientôt

    Vanvlado

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Qu'est ce qui t'empeche d'annuler la quête pour la recommencer ?

    A quel maitre des forge t'es tu adressé ? De mémoire il n'y que ceux de Thorin ou de Fondcombe qui peuvent s'occuper de cette première arme.

    Tu t'es mise dans une drole de situation. J'imagine qu'en dernier recours tu peux peut être faire appel à un GM via un ticket d'assistance, il aura peut être les outils pour débloquer la situation.

  3. #3
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    3
    En fait , lorsque je me mets sur la quête dans le journal, l'option "annuler " n'est pas en sur brillance, je ne peux donc pas cliquer dessus.
    J'ai été voir le maître des forges au palais de Thorin et aussi à Fondcombe.
    Effectivement je me suis mise dans une mauvaise posture.....
    Je vais suivre ton conseil et m'adresser à un GM .
    Merci pour ton aide.

    Vanvlado

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    22
    Chapitre 12 : Forgé à nouveau (50)
    - Parler à Rathwald (Echad Dunnan, 50.6S, 7.6W)
    - 2441 XP, 24 PA

    Si ce PNJ refuse effectivement la suite de la quête épique, il y a un vrai problème de programmation.
    Merci pour cette info que j'ajoute immédiatement dans la page de http://lotro-wiki.fr
    http://lotro-wiki.fr/index.php/Livre...rs_de_la_Moria

  5. #5
    Normalement les rune héritage sont pas utilisable avant d'avoir terminé le didac des armes légendaire.

    1. On te donne l'arme légendaire
    2. Tu dois aller voir le maitre des forges et maitre des reliques a Fondcombe ou Palais de thorin
    3. Il te donne une monture que tu dois metre sur ton arme il faut ouvrir la fenetre avec maj+i. déplace une relique "monture" dans le 1er cercle de gauche.
    4. Il te dis de monté ton arme lvl 10 et de revenir la forgé au près du maitre des forges.


    Si tu a loupé une action vérifie bien ce qu'on te demande. Si ton arme est belle et bien lvl 10 alors reviens la forger au maitre des forges à fondcombe ou palais de thorin.
    [img]http://lotro.fr/signature/image/12740-xanator.png[/img]

  6. #6
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    3
    Bonjour,

    Désolé de revenir vers vous si tardivement...j'attend désespérément une réponse du support Turbine. A 2 reprises, j'ai sollicité l'aide d'un MJ en ligne, pour obtenir au final la réponse suivante" Si vous n'êtes pas connecté nous ne pouvons vous aider " Or la deuxième fois je suis restée connectée plus de 4 heures sans succès. J'ai donc envoyé un mail jeudi dernier au support Turbine (via leur site cette fois-ci).....toujours pas de réponse. Par contre j'ai reçu un mail me demandant d'évaluer le service des GameMasters en-ligne !!!!!!! Ce sera difficile dans le cas présent

    Entre temps voici ce que j'ai tenté à plusieurs reprises :

    - Reforger l'arme à Fondcombe et au Palais de Thorin. Dans ce cas, je reçois comme avertissement " Cela est sans effet "
    - Tenter de parler au maître des reliques mais à nouveau le message " Cela est sans effet" s'affiche.
    - Tenter de parler à Rathwald: il n'a pas d'anneaux de quête au dessus de lui. Et lorsque je clique sur le personnage, il ne se passe rien.

    Je n'ai aucun moyen d'annuler la quête puisque l'option annuler n'est pas en surbrillance dans le journal des quêtes.
    Et pire encore il m'est à présent impossible de franchir le passage d'Echad Dunnan vers les murs de la Moria. J'ai à nouveau un message " Cela est sans effet"

    Il s'agit bel et bien d'un problème de programmation. Je ne désespère pas d'obtenir de l'aide de Turbine mais j'espère qu'ils vont réagir d'ici à ce week-end.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informer pour la suite.

    A bientôt.

    Vanvlado

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload