We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4

Thread: Petit nouveau

  1. #1
    Join Date
    Jan 2014
    Posts
    2

    Petit nouveau

    Bonjour à vous.

    Je poste sur ce forum à tout hasard ne connaissant pas du tout le monde de LOTRO...

    J'ai beaucoup joué aux MMO pendant plusieurs années, j'ai arrêté pendant la fin de ma thèse et là j'aimerais m'y remettre un peu "pour voir". Toutefois, je n'ai pas envie de retourner sur WoW qui a beaucoup perdu de son intérêt depuis plusieurs extensions, SWTOR ne m'a pas convaincu et TSW manque de contenu ! Du coup je testerais bien LOTRO (je télécharge actuellement les 20 Go dispos via le site) et j'ai une question toute simple :

    Que faut-il faire pour avoir accès à tout le contenu du jeu ?

    Parce que j'ai lu un peu de tout sur le net : du F2P, de l'abonnement (premium ? VIP ?), des extensions, des packs de quêtes à télécharger, etc. Bref, un peu compliqué au premier abord ! Pour faire simple, les kikoos montures, les habits roses bonbon je m'en fous, tout ce qui m'intéresse c'est de pouvoir explorer tout le monde, avoir accès à toutes les quêtes, toutes les classes, toutes les races, tous les métiers, bref les trucs importants !

    Si quelqu'un de sympathique peut éclairer ma lanterne, ce serait bien urbain !

    Zogor(h)
    Last edited by Zogorh; Jan 14 2014 at 02:04 PM.

  2. #2
    Je crois qu'avec le compte VIP pour quelques mois, disons 3 tu serais bien......

    La seule chose, tu devras déboursé un peu pour avoir les expansions, mais il y a un pack pour le groupe d'expansion.

    J'espère avoir répondu à ta question, sinon, tu peux me contacter In game

  3. #3
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    5
    bonjour et bienvenu sur lotro


    en gros , si tu ne veut rien payer tu peux jouer correctement jusqu'au lvl 17 18, mais inutile de dire qu'a ce level , tu n'as rien vu du jeu !

    je te conseille de prendre un abo vip pour 1 mois ou 3 , ca te permet de jouer presque sans limite ( presque puisque tu n'a pas les extension et autre petit plaisir comme certain fringues sociaux ( perso j'adore m'habiller a la derniere mode de lotro ^^ ) et de passer "premium" si tu n'as plus envie de payer l abo ( le premium est mieux qu un compte gratuit , plus de possibilité mais moins bien qu'un compte vip forcement ! )

    si le jeu te plait , en plus de l'abo vip , il faut tout de meme acheter les extension du jeu , en euro ou en point turbine. la plus importante est la premiere " les mines de la moria" puisque , au dela de l'ajout de zones et hausse de lvl max, tu as 2 nouvelles classes tres sympa

    voila si tu as d'autre question , n'esite pas

  4. #4
    Join Date
    Jan 2014
    Posts
    2
    Okay okay ! Merci pour les réponses. Finalement j'ai déjà craqué sur les extensions et l'accès VIP car je voulais tester la sentinelle qui avait l'air sympa sur le papier ! Et c'est effectivement le cas, gameplay atypique mais cool. Du coup je me balade en terre du milieu depuis quelques jours sur Estel mais je n'ai pas l'impression qu'il y a grand monde sur le serveur !

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload