We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    7

    Réputation Eglain - Quête Artisanat

    Bonsoir.

    Passé artisan tailleur, je souhaitais faire la quête de réputation des Eglains correspondant à mon métier.

    L'objet de quête se nomme "Requête- Cape en coton épais". Une fois la quête activée, on me demande non pas une cape en coton épais, mais une cape lourde en coton !

    J'ai acheté toutes les recettes des PNJ mais aucun des objets que je peux créer ne correspond à la quête (j'avais même préparé à l'avance des cape en coton épais, pas mal d'argent dépensé pour rien au final).

    Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Cette recette ne se trouve-t-elle que sur les monstres (ce qui la rendrait plutôt rare, défavorisant ainsi les tailleurs pour la réput' eglains) ? Est-elle à usage unique ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    LA recette ne t'est pas fournie par le PNJs ?

    Si je fouille ma mémoire, et pour moi ce genre de quête remonte a 7 ans, il me semble me rapeller que les objet que l'on demande à crafter son spéciaux, la recette est donnée par le PNJs, on la fabrique et basta.

  3. #3
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    7
    Non, le PNJ ne me donne pas la recette.
    Mais j'ai trouvé un objet qui pourrait correspondre dans un guide du crat en anglais.
    Apparemment ce serait une recette lootable sur les ennemis... C'est dommage. :/

  4. #4
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    7
    N'ayant pas trouvé la recette, ni l'objet en question à l'HDV, je me suis tournée vers l'escarmouche "La défense d'Amon Sûl". C'était long, j'ai passé trois jours (pas entiers, heureusement :P) à la faire en boucle, et j'ai clôturé ma réputation chez les Eglains.

    J'ai pris 7 niveaux au passage, c'était plutôt ennuyeux à force, mais ça valait la peine.

    Problème "résolu" en partie, vu que la réput' est montée, mais reste à savoir où on dégotte cette fichue recette, et de laquelle il s'agit exactement. Ca me parait toujours anormal que ce soit si difficile de monter sa réputation lorsqu'on est Tailleur...

  5. #5
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    1
    Normalement tu achète cette recette auprès du PNJ qui t'as donné cette quête.
    Tu ne la reçois pas mais tu l'achète et uniquement de ce PNJ là, nulle part ailleurs.
    [charsig=http://lotrosigs.level3.turbine.com/0e21500000010fbff/01008/signature.png]undefined[/charsig]

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload