We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 7 of 7
  1. #1

    Maître du jeu Molkrik

    J'aimerais aborder le problème du maître du jeu Molkrik. Ce maître du jeu fait tout sauf son travail. Il ferme mes tickets quand je ne suis pas connecté, et quand par miracle il répond il ne fait jamais rien. J'ai toujours l'impression de le déranger dans sa sieste. Même avec des demandes simples comme des objets vendus par erreur, il nous dit qu'il ne peut rien faire. J'aimerais savoir ce qu'on peut faire pour obliger un maître du jeu à faire le travail pour lequel on le paie, ou alors comment on le fait virer. C'est scandaleux qu'un service après-vente soit si lamentable. On paie, on a le droit à un service correct. Si j'étais aussi fainéant que Molkrik quand je bosse, j'aurais été renvoyé depuis longtemps.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Les objets vendu par erreur, c'est ton problème. Ton erreur, et par conséquent pas de réparation. A toi de faire gaffe. Ca doit être stipulé quelque part.

    Pour le reste, ca dépend de la nature du problème mais bien souvent c'est un robot qui répond, donc t'aura du mal a le faire virer

  3. #3
    Si on va par là, les bugs, c'est notre problème aussi. Quand un boss est bloqué, pas de réponse non plus. Si Turbine n'est pas fichu de fournir un service potable à ses clients, franchement qu'ils crèvent. De toutes façons je ne leur verserai plus jamais un centime. Ils se paient suffisamment notre tête.

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Les bugs c'est une autre histoire. En fait bien souvent les MJs ne peuvent pas techniquement passer outre. Il sont impuissant face a un bug au moins autant que le joueur. Ils peuvent rien faire, ils closent le ticket en demandant au joueur de faire un rapport de bug, et font naître un fort sentiment de frustration chez ce dernier.

    En fait je pense pas que les MJ soient capable de gérer bien plus que les petites infractions sociale, et les petits bobos quotidiens. Genre mon perso est bloqué, celui ci ne fait que m’embêter, ce genre de truc quoi.

  5. #5
    Il se trouve que des fois ils répondent favorablement aux requêtes de certains et ignorent la même requête d'un autre. J'ai vu un cas où quelqu'un de ma confrérie a fait une demande, et elle a été acceptée. J'ai fait la même, pour les mêmes raisons, et le MJ m'a dit qu'il ne pouvait pas faire ça, et qu'il fallait que je fasse un rapport de bug. Alors je veux bien qu'ils soient limités, mais là c'est flagrant qu'il y a de la mauvaise volonté. Et qu'on ne me dise pas que je lui ai mal parlé, je suis toujours poli.
    Last edited by Seigneurs_ancestraux; May 05 2014 at 06:56 AM.

  6. #6
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Il peut y avoir aussi une question d'horaire. Si tu es tombé sur l'équipe de nuit, celle qui tente difficilement de survivre à la torpeur en harcelant la machine a café tu peut recevoir un plus mauvais service.
    C'est certes pas une excuse, mais faut en avoir conscience.

    Bien sur il peut y avoir des MJ mal luné, moins bosseurs que d'autre ou que sais je, comme partout ailleurs.

    Hélas, on a pas vraiment de moyen de se plaindre d'un travail, ni même de saluer la qualité d'un autre. Concernant les MJ et la résolution d'un ticket, finalement c'est un peu une loterie. Certain ont toujours reçu un service impeccable, d'autre c'est tout l'inverse.

  7. #7
    Je sais que certains sont satisfaits. Je suis déçu de constater qu'un seul de mes tickets a été correctement traité. Je suis désolé de me plaindre ici, mais c'est ce que me disent les réponses de tickets sur le site d'assistance technique. Quand je fais des tickets là parce que ceux que j'ai fait sur le jeu n'ont pas abouti, ils me disent d'en parler sur le forum. J'en ai marre que les tickets n'aient aucune réponse sur le jeu ou sur le site. Donc après avoir fait preuve de beaucoup de patience, j'exprime mon mécontentement.
    De plus, tout service rémunéré se doit de correspondre à certains critères. C'est loin d'être le cas chez Turbine, c'est pourquoi ils ne méritent pas de rémunération. J'aime bien ce jeu, mais la mauvaise gestion qui en est faite m'a dégoûté. Je leur souhaite de pouvoir continuer à travailler avec de moins en moins d'abonnés, car force est de constater que je suis loin d'être le seul mécontent et que les joueurs fuient de plus en plus lotro. C'est triste mais on ne peut pas demander aux gens de payer pour un service aussi lamentable. Dommage pour ceux de l'équipe qui font bien leur travail.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload