We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    45

    Lightbulb FR U18: PvmP Suggestion pour les DEV's

    Bonjour tout le monde,

    Hey Cruci , c'est quand tu veux

    Bref, je viens de lancer un post https://www.lotro.com/forums/showthr...tion-for-DEV-s


    Avant toute chose il y a beaucoup à faire pour améliorer le PvmP et je vais exposer les différents points. Tout d’abord mettre en place un système ou un plugin qui détecte les utilisateurs de « no cool down » et les macros.
    Bien, maintenant les suggestions de modification du PvmP

    1- L’audace

    La un point essentiel, il faut « supprimer l’audace » et remplacer ce nom par « mérite ». Je m’explique. Le mérite sera comme la promotion de terrain et sa progression en fonction du rang. Pourquoi ? Très simple, le mérite et bien ca se mérite. On ne donne pas à un simple soldat le travail d’un Général. De voir un profanateur (ou autre creeps) R3 avec une audace a 25 et full store exploser un freeps R13 avec tout l’équipement et armes du 1er âge qui ne serve uniquement sur les NPC. Que vous soyez freeps ou creeps le « mérite » sera en fonction de votre rang.

    2- La Zone PvmP

    La encore une chose que je ne comprends pas, un joueur level 100 sur le papier est un joueur de niveau 95 dans le PVP, logique ? Non, certainement pas car vu les dégâts et le faible DPS de certain il y a quelque chose qui coince. Et les essences PvP de niveau 6 sont à proscrire. Les essences doivent être de niveau 7 voir niveau 8. Par exemple, si de niveau 7, elles doivent se situé entre une essence de morale 875 bleu et une essence moral gold. Mais si vous ne touchez pas à ce système on en revient à ce que je disais sur le « mérite » donc moins d’audace et le dps sera légèrement augmenter sur certain freeps/creeps.

    3- Les reliques

    Ah, les bonnes vielles reliques, qui ne servent uniquement à passer le temps ou plutôt un simple aimant à freeps/creeps qui ne sont d’aucune utilité. Mais j’ai une petite idée la dessus pour rendre le jeu un peu plus intéressant. Donc deux reliques, la première relique servant à donner un bonus de 10% ou 20% de gain de renommée/infamie si elle arrive a bon port mais pas que. Pour conserver se buff d’une durée « unique » de 3 heures, pour l’un ou l’autre camp devra être défendu pour une durée de 30mn afin de bénéficier de cette effet. Ensuite la deuxième relique, quand a elle servira à apporter une réduction de dégâts de 10% pour une durée de 3h et bien sure pour que cette effet prenne tout son sens une décence de celle pourrait être entrepris. Cela évitera ou diminuera de faire entre autre les batailles ping/pong entre Tirith et Glain ou Luga/Grams.

    4- Buff supériorité/infériorité

    La, une nouveauté. Tout d’abord chaque camp sera à ZERO dans sa réduction de dégâts étant donné que les creeps bénéficient déjà d’un 10%. Donc tout le monde a zéro et d’ou l’importance du système de relique. La balance sera basée sur la différence en pourcentage (%) entre freeps/creeps afin de conférer un bonus de dégâts (maitrise physique et tactique) de 30% supplémentaire en plus des Avant Postes. Par exemple plus il y aura de freeps plus les creeps auront de la maitrise physique et tactique supplémentaire et vice versa.

    5- Avant Postes

    Il y a un gros souci avec les AP (OP), certain confère bien de la maitrise mais d’autre donne l’impression que rien ne se passe, la il faudrait voir si il n’y a pas un bug quelque part. Par contre, en plus de l’avantage de la maitrise, un AP (OP) pris dans une zone de quête, exemple le camp des bucherons donc avant poste du sud, conférera un bonus de 10% ou 20% de gain de renommée/infamie lors de la validation des ces quêtes (Sacre et le Camp des bûcherons) dans cette zone précises. Donc, 4 AP, 4 Zones de bonus de quetes.

    6- Rang

    Il y a beaucoup de demande pour mettre en place un rang supplémentaire. Surtout coté creeps.
    Voici, ce que je propose et a modifier le cas échéants en faisant une mise a jour des rangs, de plus avoir plus de rang conférera plus joueur en pvp et d’abonnement aussi.

    Freeps : R16 : Général de division (en chef), R17: Amiral, R18 : Chambellan, R19: Ministre, R20: Prince
    Creeps : R14 : General des Legions, R15: Commandant suprême, R16: Sénéchal, R17: Chancelier, R18: Ambassadeur ,R19 : Suzerain, R20: Tyran

    Maintenant un petit tour sur les freeps/creeps. La, je parlerais de mon Gardien qui pour moi, est certes un classe défensive et avoir un 15% supplémentaire en dps sera aberrant. Qui dit classe défensive dit également beaucoup plus de réductions de défenses (résistances, défenses critiques et soins reçut) basé sur la force puisque le dps est complément faible. E plus le clean des blessures qui entrainent une chute de morale et puissance considérable est à revoir, c’est du n’importe quoi. Une classe de défense qui perd 20K de morale comme ca jusque avec l’accumulation des dots et que le clean soit fait ou pas, je me demande a quoi sert une classe dite défensive. Par ailleurs, lors des update précédent, avec mon gardien, je pouvais tenir 6 a 10 warg alors que maintenant avec deux ou trois ca devant du n’importe quoi.
    Mais voyons plutôt du coté des creeps, ces sales bêtes. Si du coté des freeps la consommation de puissance est phénoménale cela doit être la même du coté des creeps.

    Profanateur : Ca puissance devrait etre normale si il soigne ses compagnons mais en cas de self heals ca puissance devra être multiplié par 3 ou 5. Et pourquoi pas faire la même du coté freeps.
    Faucheur : le self heals de malade la aussi. Il faut revoir ca, plus il utilise plus il a de chance que ces coup suivant ne le soigne pas ou peu.
    L’araignée : Alors la, je dois dire que une araignée qui garde ca vitesse de course hors combat en combat est définitivement à proscrire. De plus, l’accumulation des toxines aussi avec X araignées.
    Warg : le bon vieux toutou. Lui son dps devrait être ralenti, il y a quelque chose pas logique. Quand vous prenez 14 attaques en deux secondes et que vous en faites que 2/3/4 de votre coté ce n’est pas possible.
    Chef de guerre : Lui je ne vois rien à dire
    Le chevaucheur Warg : Pour quand cette ultime classe ?

    Dot et accumulations : Lorsqu’il y a plusieurs sentinelle certain dot ne peuvent s’accumuler alors faite la même chose sur les creeps afin de ne plus voire X toxines par exemple.

    N'oubliez pas que je suis sur Evernight, un gros serveur et un bonjour a tous les Esteliens

    Je pense avoir fais le tour pour améliorer le PvmP.

    Cordialement,

    Second Marechal, Ocla de Beryl, L’infâme.

    French Connection

  2. #2
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    6
    Bonjour à toi,

    je suis surpris de tes propositions car si le niveau des héros monte au fur et à mesure, il n'en est pas de même pour les serviteurs de Sauron ... cela devrait donc être pareil.

    D'autres part, il serait intéressant d'envisager la possibilité pour les serviteurs de Sauron d'intégrer les zones héros en fonction du rang dans la terre du milieu afin de pouvoir effectuer aussi des quêtes. Les zones restrictives que sont ostgilliath et les landes d'Etten ne font que peu avancer l'infamie ...

    Les héros possèdent deux cadeaux de hobbit, un quotidien et l'autre hebdomadaire, serait-il possible d'avoir la même chose pour les serviteurs de Sauron par Sauron lui même ?

    Dans les loots pour les serviteurs de Sauron, nous retrouvons aussi des runes d'héritages, il serait intéressant d'intégrer la même chose que les héros, à savoir deux objets légendaires ...

    En développant le côté serviteurs de Sauron, turbine pourrait regagner de nombreux joueurs partis depuis quelques temps ou en faire venir d'autres

    Bien à vous,

    Monsterplay
    GDR nain

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload