We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3

Thread: Nouvelle map?

  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    59

    Nouvelle map?

    Je poste ici pour savoir s'il y a eu une nouvelle map où seraient allez les joueurs?
    En effet, je me suis connecté plusieurs fois et au plus j'ai du croiser 2 faucheurs rang 0 et 1, alors je me demande où sont es joueurs?
    Je suis bien allé dans la dislocation d'Osgiliath mais là pas croyable, pas âme qui vive.
    Le Landes d'Etten ont parfois été assez peu fréquentées surtout après des mises à jours terribles question up, mais là c'est le coup de grâce.
    Ou alors , comme il y a un certain temps j'ai cru lire, une nouvelle mapp monopolise les combats, çà expliquerait tout, et je serais bien content de savoir comment y accéder.
    Ok qu'Osgiliath n'a pas été un coup de maître, qui n'a jamais commis une erreur cataclismique.. Mais vider les Landes MAJ après MAJ, ils ont du mettre le paquet pour y arriver ce coup ci.
    Car vider son propre jeu, à part le faire exprès, je ne vois pas...

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    59
    Trop réussi ce PVP que vous nous servez. Des peuples libres survitaminés qui au cas où reprennent tous les buffs et autres avnatages, non mais on ne sait jamais. 6k de maitrise face à 80 ou 100K de vrais "héros" ahahah. Et vous qui avez permis que çà se passe comme çà. Mais total qu'est ce que çà peut faire, les Landes d'Etten sont quasiment aussi vides que la fameuse nouvelle zone "La grande, la Magnifique, l'Immense Dislocation d'Osgiliath". Et il paraitrait qu'un up des DPS de chasseur et cambrioleur(qui dit en passant OS déjà les monstres en sortie de fufu)est prévu. Mais pas d'affolement puisque l'on parle d'un petit up monstre pour la fin de l'année, ben oui quoi çà fait désordre un PVP lotro sans monstres. On verra si cet énorme cadeaux et ces mesures si judicieuses feront revenir ceux qui ont fini par lacher le morceau. Mon Dieu quelle somme d'incompétence et de nullité à la fois ahahah, le meilleur exemple d'avoir tué la poule aux oeufs d'or.

  3. #3
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    25
    Bonjour Rocio,
    Je n'ai jamais aimé le pvp, mais je me dis que, peut-être, c'est à cause de joueurs aussi irascibles et véhéments que toi que plus personne ne veut en faire.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload