We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    11

    Commerce avec Finnegan


    Pas de rubriques dans ce forum, mais le sujet se retrouvera avec les mots du titre : "commerce" et "Finnegan" mon pseudo «en jeu». Je n'ai rien trouvé qui l'interdise dans les conditions du forum et je n'utilise que des fonctionnalités du jeu et les monnaies du jeu. Chacun de mes personnages expose dans le sujet sa spécialité et son offre. La discussion se passe en MP sur le forum ou «en jeu» et la transaction en jeu. Les noms des vendeurs sont les noms des personnages : le contact est simple sur Sirannon. Je fais la moyenne des enchères de la semaine ajustée à ma grille propre pour fixer les prix. Prix négociables et réduction si vous apportez un élément : recette, ingredient... et faites comme moi, ouvrez boutique, avec les Hotels de vente cela fera deux occasions de rafler la bonne offre.

    Érudit & Fermier
    Offres constantes Offre vedette qui change Sur commande Annonce
    Finnegan l'historien chasseur. Membre de la guilde des érudits. Nous poursuivons nos propres méchants, je l'évoque dans la bio «en jeu», mais ceci est une autre histoire. Parlons affaires : je propose tous les produits de l'érudit et du fermier, rang 5 (Master) dans chaque.
    Chou-fleur, pommes, framboises et fraises débordent de mes entrepôts.
    Économisez vos marks ! Des potions Athelas supérieures X10 (Greater)
    Livres, partitions de bardes, bottes secrètes de classe, journaux d'artisan, teintures et produits de ferme.
    Je collecte des trophées pour ma quête de classe, J'en trouve pour d'autres. Échangeons ce qui ne nous sert pas (compensation financière en option). On économisera ses marks avec le vendeur de curiosités.
    Façonneur d’armes & Prospecteur

    Offres constantes Offre vedette qui change Sur commande
    Finnean, le champion fourbisseur. Membre de la guilde des façonneurs d'armes. De rang 4 pour ce metier et 5 pour la prospection
    Métaux précieux et non précieux en lingots, du Bronze au rang 4. Vous avez du minerai brut qui vous embarrasse ? J'achète, je troque, je transforme. On trouvera la formule gagnant-gagnant. Aux orfèvres, des pierres fines et précieuses non taillées : Diamants, Sapphires, Agates, Améthystes, Opales... Pas d'objet pour l'instant. Armes de mêlée et objets de décorations
    Forestier & Menuisier
    Offres constantes Offre vedette qui change. Sur commande
    Flannagan le cambrioleur bûcheron. Membre de la guilde des menuisiers. De rang 5 dans ce métier et dans celui de prospecteur. Je vends des peaux et du bois traités. Je traite les vôtres contre de l'argent ou une partie de la marchandise. Pas de produit pour l'instant Les armes de trait ou en bois : arcs, arbalètes et javelots. Les meubles et vos bottes secretes de Gardien de Runes, Capitaines, etc.
    Ferronier, propecteur et tailleur
    Offres constantes Offre vedette qui change. Sur commande
    Failbhe, le Maître du Savoir armurier et membre de la guilde des tailleurs. Prospecteur, tailleur et ferronnier de rangs 5. Plusieurs façons de prononcer mon nom dans le monde gaélique, mais en remplaçant le B par v, vous êtes sur le bon chemin. Je façonne des armures, lourdes, moyennes et légères. Non, je ne fais pas de prêt à porter, mais peut-être que si les dames insistent... Second prospecteur de notre petite armée, comme Finnean je dis : métaux précieux et non précieux en lingots, du Bronze au rang 4. Vous avez du minerai brut qui vous embarrasse ? J'achète, je troque, je transforme. On trouvera la formule gagnant-gagnant. Aux orfèvres, des pierres fines et précieuses non taillées : Diamants, Sapphires, Agates, Améthystes, Opales... Ma ligne "Mailles Cossues" vient d'être lancée. Je dévoile bientôt LA "Superbe Cape" Armures et bottes secretes du guerrier. Achetez votre réputation à l'Hotel des ventes,mais si vous fournissez les ingredients, je confectionne les capes de Rangers et les tapisseries de prouesses.
    Last edited by Gérard; Feb 25 2018 at 01:37 PM.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload