We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4

Thread: Départ

  1. #1
    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    1

    Départ

    Bonjour,

    A la suite d'un incident que je considère comme particulièrement sérieux, j'ai décidé de partir définitivement du jeu. j'ai donc supprimé la totalité de mes personnages, retiré le moyen de paiement en ligne de la liste, et supprimé l'adresse mail qui m'a servi à créer le compte. J'ai très mal digéré les réponses qui m'ont été fournies par des individus qi se prennent pour des web masters, alors qu'ils n'ont pas la capacité de réflexion d'un bot. Le site de la boutique faisait grand cas des prestations incluses dans l'achat de l'extension du mordor. Le fil des développeurs a annoncé que le parck de quêtes seraient disponible à l'achat sur la boutique en ligne. Mais personne n'a précisé qu'il ne comprenait pas la même chose que ce qui était indiqué sur le site. Les réponses du genre " mais ça, ça ne marche que pour ce qui est acheté avec du vrai argent ", c'est bien gentil, mais c'est avant qu'il faut le dire. Autrement dit, j'ai dépensé l'argent pour l'achat des points SDAO nécessaires pour l'extension, mais je n'ai pas droit à la même chose. C'est un procédé que je qualifie de douteux. Quant aux bots qui se chargent de répondre, ils sont lamentables. Finalement, je préfère un jeu dont l'abonnement coûte un peu plus cher, mais dans lequel tout est vraiment compris dès lors que l'on s'abonne. Lotro engage le joueur dans un marché de dupes.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    De ce que je comprend, il semblerai que tu ai confondu "Pack de quêtes" et "extension". Il faut reconnaitre que parfois la distinction entre les deux n'est pas clair. Mais ce n'est pas une chose nouvellement apparue avec le Mordor.

    Déjà avec les Mines de la Moria il faut bien faire cette distinction. Et ça vaut pour toutes les extensions en faites. Sauf pour la Foret noire où l'extension n'apporte rien de plus que le pack de quête.

    Quoi qu'il en soit, c'est toujours à l'acheteur de bien faire attention a ce qu'il achète. Surtout quand c'est du dématérialisé. Ça vaut pour tout les commerces en ligne. C'est triste à dire, mais à ce niveau on manque de moyen de protection. On a pas de délai de rétractation comme quand on achète du matos.

  3. #3
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    11
    Pour le coté pas très clair des explications de l'éditeur du jeu, je suis d'accord. Pour reprendre l'explication d' EdhWong, j'ai moi même posé la question au support au sujet de Moria : j'attends toujours la réponse et j'ai déduit tout seul : c'est légèrement moins cher de payer directement en € qu'en leur equivalent points Lotro. En suite, je me suis dit que toute la region, les quêtes et les instances c’était plus sûr que juste le lot de quêtes...

    C'est vrai qu'on ne sait plus à qui s'adresser : quand on utilise la fonction du menu aide "en jeu", on a des réponses de type : vous aurez un "support plus approprié si vous poser la question dans la section spécifique du site de l'éditeur". Même réponse que la question soit technique ou commerciale, alors ça vaut le coup de preciser chez Standing Stones qui fait quoi...

    Ensuite si tu changes d'avis, il semble qu'il y a moyen de récupérer des personnages même effacés. Je ne sais pas ce qui se passe quand tu effaces tout ton compte.

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    137
    LOL et pourtant c'est pas le pire je dirai même que le service commercial de LOTRO est bien lotis, certes il n'est pas parfait, mais surtout Adarhael fait du bon travail et se permet même de venir nous faire des coucous sur monde.

    Après c'est sûr qu'on est loin de Vanguard Saga Of the Heroes, mais le nombre de joueur aussi est plus important sur LOTRO heureusement.

    Enfin si tu trouves mieux.... tu me le dis... A ma connaissance en 20 ans de MMO je classerai ce jeu dans le haut du classement...

    Pour les extensions si tu débutes il vaut mieux directement prendre le quad pack si tu veux comme ça tu as tout jusqu'au gouffre de Helm, ce qui te fais de quoi faire.

    Après c'est sûr que les dernières extensions sont pas données.... Mais bon c'est qu'une fois.... c'est ce qu'il faut se dire....

    Et perso j'ai toujours acheté en euro... au moins pas de surprises....

  5. Sep 30 2018, 09:33 PM

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload