We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Join Date
    May 2016
    Posts
    2

    Ce serveur est actif?

    Bonjour,

    J'ai l'intention de reprendre le jeu après un essai sur Albion Online (jeu PvP hard core sans contenu PvE ni lore)

    Est-ce que le serveur FR ici est actif? Ou je suis mieux d'aller sur un serveur US? Je suis canadien.

  2. #2
    Hello,

    Tout dépend toujours de ce que tu appelles "actif". Sirannon est un des moins peuplé, mais il y a tout de même pas mal de gens encore. Une bonne dizaine de confrérie organise encore régulièrement des sorties en raid PVE. Il y a aussi encore une chouette petite communauté "role play".

    Le PVP lui est pour ainsi dire mort pour le moment sur ce serveur.

  3. #3
    Join Date
    May 2016
    Posts
    2
    Quote Originally Posted by Polen View Post
    Hello,

    Tout dépend toujours de ce que tu appelles "actif". Sirannon est un des moins peuplé, mais il y a tout de même pas mal de gens encore. Une bonne dizaine de confrérie organise encore régulièrement des sorties en raid PVE. Il y a aussi encore une chouette petite communauté "role play".

    Le PVP lui est pour ainsi dire mort pour le moment sur ce serveur.
    Merci pour les infos

    Ça tombe bien, je n'aime pas le PvP.

    Quel est la confrérie la plus active socialement sur le serveur?

    Sinon, c'est facile de transférer sur un autre serveur? Quel est le serveur américain le plus peuplé?

  4. #4
    Kaelor's Avatar
    Kaelor is offline Chroniqueur du Crépuscule
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    47
    Quote Originally Posted by Tristan_deStFabien View Post
    Merci pour les infos

    Ça tombe bien, je n'aime pas le PvP.

    Quel est la confrérie la plus active socialement sur le serveur?

    Sinon, c'est facile de transférer sur un autre serveur? Quel est le serveur américain le plus peuplé?

    Alors il y a quelques confréries actives sur Sira, après le choix se fait peut être plus sur l'ambiance tout ça tout ça.
    Tu peux te faire une idée notamment en consultant lotro.fr en termes d'organisation de sorties en tout cas.

    Pour les transferts de serveurs tu peux le faire, mais qu'entre serveurs européens / américains, tu ne peux pas passer d'un serveur EU à un serveur US et inversement.
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook


  5. #5
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    396
    Le problème , c'est qu'il n'y a plus grand monde pour jouer en raid sur Sirannon et en PvP c'est complètement désert ... moi perso je te conseille le serveur Evernight si tu veux t'amuser .

  6. #6
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1
    arf jai commencer dessus du coup moi il fond des fusion de serveur par hasard?

  7. #7
    Kaelor's Avatar
    Kaelor is offline Chroniqueur du Crépuscule
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    47
    Quote Originally Posted by drakangel View Post
    arf jai commencer dessus du coup moi il fond des fusion de serveur par hasard?
    Les deux serveurs francophones ont déjà été fusionnés. Il n'y a pas d'autres fusions prévues.
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook


 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload