We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5
  1. #1

    Gros problème de souris

    Bonjour ! Je me retrouve depuis septembre avec un problème de souris. J'ai toujours configuré ma souris avec l'option courir sur bouton 3 (pression sur la molette) Or depuis 2 mois des bugs sont récurant. Pression, le personnage ne bouge pas ou avance d'un pas puis s'arrête ou recule ou court puis sans dire pourquoi s’arrête. !!!!!!.
    Ce que j'ai mis en pratique :
    Changer de souris -> Bug pareil
    Réinitialiser la souris dans le jeux = valeur par défaut -> Bug pareil
    Installer nouveau drivers sous Win 10 -> Bug pareil
    La souris et de marque Logitech.
    Les fonctions sous windows de la souris aucun soucis même sous tableurs ou j'ai configuré des fonctions sur les boutons marchent sans soucis.
    Si quelqu'un peut m'aider !
    PS j'ai demandé l'aide sur le jeux pas de réponse et plantage sur le questionnaire US.
    Merci par avance.
    Il n'y a d’intérêt dans un monde, qu'en notre aptitude à créer son contenu.

  2. #2
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    11
    Bonjour, juste une piste et pas forcément la réponse que tu cherches : pour les saccades et blocages, j'ai augmenté la taille du cache au maximum dans les options, une fois connecté au serveur. Ça a amélioré mon confort de jeu. j'ai des problèmes de souris, pas exactement de même nature : le pointeur qui a trop tendance à disparaître pendant les combats... Ou encore quelque chose de plutôt lié à Windows 10 (pas ce problème sous Linux) : le pointeur dérivant, il faut attendre une ou deux minutes avant qu'il se stabilise.

  3. #3
    Merci pour ce tuyau que je vais essayer et je remonte le test ici.
    Cordialement !
    Il n'y a d’intérêt dans un monde, qu'en notre aptitude à créer son contenu.

  4. #4
    Retour de test:
    Aucun changement, la souris continue à faire des siennes.:furieux:
    Il n'y a d’intérêt dans un monde, qu'en notre aptitude à créer son contenu.

  5. #5
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    C'est un bug bien étrange que tu as là, j'ai pas vraiment d'idée alors je balance des trucs en vrac, à tester au cas ou.

    Si tu as une manette USB par exemple, essai de la débrancher. Ou branche ta souris sur un autre port USB. Peut-être un autre périph USB qui entre en conflit.
    Regarde aussi du coté de l'option XInput, coche ou décoche la case dans les paramètres du jeu pour voir.
    As-tu essayé de courir via le clavier ? Si ça déconne là aussi c'est peut-être pas la souris le problème.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload