We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2

    Retour sur LOTRO

    Bonjour à tous,

    Je reprend à zéro le jeu après des années d'arrêt. Je souhaiterais savoir si sirannon est toujours peuplé au niveau RP ou si je doit migrer vers un serveur anglophone. Si oui, il y a t'il de bonnes confrérie RP accepter les anciens repartant à zéro. Ce jeu était vraiment bon avant et je souhaiterais m'y amuser de nouveau.

  2. #2
    Kaelor's Avatar
    Kaelor is offline Chroniqueur du Crépuscule
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    47
    Quote Originally Posted by laffa View Post
    Bonjour à tous,

    Je reprend à zéro le jeu après des années d'arrêt. Je souhaiterais savoir si sirannon est toujours peuplé au niveau RP ou si je doit migrer vers un serveur anglophone. Si oui, il y a t'il de bonnes confrérie RP accepter les anciens repartant à zéro. Ce jeu était vraiment bon avant et je souhaiterais m'y amuser de nouveau.
    Salut !

    Il y a de l'activité en RP sur Sirannon, tu peux notamment aller faire un tour sur un site mis en ligne récemment à ce propos : ici
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook


  3. #3
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2
    Merci bien, j'irai y faire un tour dès que possible. Pour l'instant je m'amuse pas mal, je m'y sent juste un peu seul on retrouve assez vite ses automatismes

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload