We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2

    Personnage inaccessible depuis plus d'une semaine

    Bonjour,

    Je me permets de poster ici car je ne sais plus comment faire.

    Depuis la dernière maintenance, je n'ai plus accès à un personnage que j'espérais up avant l'arrivée de la nouvelle extension (un gdr actuellement lvl 85). Quand j'essaye d'accéder à ce personnage, un message apparait m'indiquant "Ce personnage ne peut être sélectionné pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurment". J'ai évidemment envoyé un ticket vendredi dernier (après avoir attendu une bonne journée pensant que c'était peut être juste suite à la maintenance et que ça allait se régler) mais depuis, ma page "aide" n'apparait plus (cadre noir) et je n'ai aucune nouvelle du Staff.

    Je précise que sur 12 personnages, c'est le seul qui présente un problème d'accès.

    Auriez vous une idée afin que je puisse finir ma progression avant l'arrivée de l'extension svp ?

    Merci par avance.

  2. #2
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    396
    Insiste sur le ticket, je l'envoie 3-4 fois quand j'ai un souci avec le jeu et bien souvent ça ne traine pas.

  3. #3
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2
    J'aimerais bien mais j'ai un grand carré noir quand je clique sur "Aide" ...

  4. #4
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    396
    Je vais envoyer un ticket pour ton problème , mais pas en week-end lol ils dorment ...

  5. #5
    Kaelor's Avatar
    Kaelor is offline Chroniqueur du Crépuscule
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    47
    Salut

    Fais un ticket directement via le site https://help.standingstonegames.com/
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook


 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload