We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 6 of 6
  1. #1

    Le retour du jet lag

    Bonsoir à tous et à toutes.

    Sirannon a subi en fin de journée une sérieuse baisse de qualité en termes de connexion.
    La latence a sévèrement augmenté puis ... déconnexion.
    A présent, lorsque je tente de revenir sur le serveur, le message "le client à fait expirer la connexion" est le seul indice de défaillance.
    Quelqu'un subit il le même problème?

  2. Aug 19 2020, 01:49 PM

  3. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    3
    Quote Originally Posted by Klaf View Post
    Bonsoir à tous et à toutes.

    Sirannon a subi en fin de journée une sérieuse baisse de qualité en termes de connexion.
    La latence a sévèrement augmenté puis ... déconnexion.
    A présent, lorsque je tente de revenir sur le serveur, le message "le client à fait expirer la connexion" est le seul indice de défaillance.
    Quelqu'un subit il le même problème?

    Ça fait 2 ou 3 mois que ça dure... 15 jours de jeu, 15 jours de panne... les serveurs doivent surement travaillé a mi-temps. Ne nous plaignons pas, on a eu 3 jours d'affilés sans trop de problèmes, autant dire que c'est un véritable Miracle !

  4. #3
    Join Date
    Jan 2014
    Posts
    1
    Salut,
    Moi qui espérait reprendre LOTRO après quelques années de pause, faut avouer que les conditions sont difficiles.

    Ca arrive souvent ce genre de pannes ?
    Y a que Sirannon dans ce cas là ?

  5. #4
    Kaelor's Avatar
    Kaelor is offline Chroniqueur du Crépuscule
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    47
    Quote Originally Posted by Dzoul View Post
    Salut,
    Moi qui espérait reprendre LOTRO après quelques années de pause, faut avouer que les conditions sont difficiles.

    Ca arrive souvent ce genre de pannes ?
    Y a que Sirannon dans ce cas là ?
    Le problème rencontré actuellement impacte l'ensemble des Mondes du Seigneur des Anneaux Online.
    Je vous mets ci-dessous la traduction en français du message du studio transmis hier en fin d'après midi :

    Instabilité des serveurs : Jeudi 20 août
    Les mondes du Seigneur des Anneaux Online connaissent des phases d'instabilité des serveurs en raison de problèmes externes qui échappent à notre contrôle. Nous prenons des mesures pour atténuer ces problèmes d'environnement et d'infrastructure, et nous nous excusons les problèmes que vous rencontrez.
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook


  6. #5
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    13
    "En raison de problèmes externes qui échappent à notre contrôle", une explication vaseuse alors que les problèmes sont réapparus après une mise à jour plus longue que prévu. Votre réponse ressemble énormément à une fuite de responsabilité.
    Le moteur du jeu est vieux, chaque ajout le rend plus instable, vous venez d'avoir une entrée d'argent avec les maisons du Rohan, embauchez 2-3 personnes pour le réécrire, vous ne vous rendez pas compte de la lassitude de la communauté de Lotro.

  7. #6
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    396
    Ils devraient désactiver le tchat sur les serveurs en attendant du moins pour ce week-end, ils l'ont fait à la première panne durant quelques jours et le jeu fonctionné à merveille.

    Mieux vaut oublier les raids et instances pour le moment , on ne peut rester que 5 minutes connecté grand maximum.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload