We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    11

    La Maison du Cerf - Confrérie évolutive par palier de niveau

    Bonjour,

    Que vous soyez ancien joueur ou nouveau joueur, nous vous proposons de rejoindre une confrérie évoluant par palier de niveau, à l'aide de la Pierre de la Tortue (disponible au Magasin pour 100 points SDAO).

    La seule condition pour nous rejoindre étant de ne pas dépasser le niveau palier en cours. Nous sommes actuellement bloqués au niveau 50, au moins jusqu'au début d'année 2021 (février évoqué selon l'avancée) pour enchaîner niveau 60 et le contenu de la Moria / Lothlorien. L'objectif est de réunir assez de joueurs afin de revivre le contenu des instances et raids des débuts de Lotro.

    Notre communauté se range dans la catégorie "casual", nous nous connectons et évoluons tranquillement, chacun ayant ses obligations IRL. Nous possédons Maison de Confrérie, serveur Discord, et sommes complémentaires au niveau de l'artisanat.

    Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à nous laisser un petit message ici-même, ou nous contacter en jeu sur le serveur Sirannon:
    - Alanphort
    - Finlopulon
    - Nethya
    - Rendinil
    - Melendil

    Nous nous ferons également un plaisir de répondre à vos éventuelles questions.

    Bon jeu, et peut-être à bientôt !

    (Nethya)

  2. #2
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    27
    Une fameuse confrérie de la tortue, c'est un beau projet s'il tient a long terme

    J'ai tenté de le faire sans succès début 2019 sur Evernight

    Par curiosité, car ca me titille de re-télécharger le jeu et vous rejoindre :

    - Combien êtes vous actuellement de joueurs "actifs" (par actif j'entends engagés sur le long terme, sans forcément se connecter tous les soirs évidemment)
    - Quels sont vos objectifs en PVE avant de changer de palier ? Clean les instances à tout niveau de difficulté ou en T1 seulement ?
    - Avez-vous des difficultés a former un groupe de 12 pour les raids ?
    - Programmez-vous des sorties en instances régulièrement ou bien privilégiez vous le pexing en groupe au lieu des instances ?

    Merci pour ton retour et bonne journée

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    11
    Bonjour Fengald,

    Actuellement nous sommes 5 joueurs actifs. Beaucoup étaient en indisponibilité travail / santé, mais ont apparemment eu du mal à revenir. D'autres se connectent un peu moins souvent, sur la semaine passée: dix joueurs connectés.

    L'objectif est de clean l'ensemble du contenu avant de passer au palier suivant, donc en fonction de notre avancée. Je ne parle pas seulement des instances et raids, mon objectif est de terminer également toutes les prouesses. Pour ce qui est du niveau de difficulté en raid, il n'a pas été abordé, nous n'en avons pas encore fait. Pour l'instant, des instances sont programmées le dimanche soir, ça peut évoluer en fonction de la demande, et des disponibilités, et de l'avancée pour la suite.

    J'insiste sur l'aspect casu de la confrérie.

  4. #4
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    27
    Merci pour ton retour,

    Je recherchai à la base une confrérie un peu moins casu pour dérouler l'ensemble des modes de difficultés sur chaque palier, ce qui semble toujours compliqué vu la population en jeu.

    je change de PC dans quelques jours, si jamais je me re-motive a telecharger le jeu pour tenter l'expérience, je vous ferai signe.

    Bonne chance à vous en tout cas dans le recrutement !

  5. #5
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    11
    Trouver des joueurs pour ce type d'avancée est plus compliqué que prévu, mais nous y arrivons tout de même.
    Nous sommes désormais une douzaine de joueurs à nous connecter régulièrement.

    Merci Fengald pour tes encouragements, et peut-être à bientôt.
    Last edited by Mylraen; Dec 06 2020 at 03:49 AM.

  6. #6
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    4
    Hey !
    C'est un projet intéressant et je crois qu'on en avait déjà un peu discuté IG. A ce moment j'avais cru comprendre que vous manquiez de tank, heal et cambi.

    Actuellement je rôde autour du level 90 en solo car j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps (une 15aines de jours) mais repartir de zéro en ayant les contraintes du palier de level ne me dérange pas du tout. Ca permet même de retrouver l'ambiance du jeu telle qu'elle était au début. Et accessoirement de faire tout le contenu "au niveau" (instances, raids, prouesses.....).

    Le côté "casu" ne me dérange pas et donc s'il y a une 'tite place pour vous rejoindre, je ne suis pas contre, je suis juste encore hésitant sur la classe.

    Je vais essayer de contacter l'un d'entre vous IG pour voir ce qu'il est possible de faire.....
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin....

  7. #7
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    11
    Ola Ramuch!

    J'ai connu un Ramuch en jeu il y a fort longtemps sur Sirannon... Ce serait marrant que ce soit toi, petit mds de compèt.

    Plus sérieusement, ça commence à devenir intéressant, d'autres joueurs nous ont rejoint, mais pas mal encore en cours de levelling.
    Pour les actuels 50, on farm les prouesses des zones jusqu'à l'Eregion. Hier soir, c'était Fornost à 6.

    Entraide pour l'artisanat, histoire d'avoir le stuff de fou pour allez titiller Thauthau.

    N'hésitez pas, si vous souhaitez rejoindre l'aventure, c'est le moment! Nostalgie garantie.

  8. #8
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    4
    Et bien c'est moi même, le seul et l'unique ????

    Ce mds existe toujours mais il peine à monter 130, c'est pour ça qu'un nouveau départ en mode tortue me botte bien.

    Allez je go pex un peu et on se revoit bientôt en jeu.
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin....

  9. #9
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    11
    Bonjour,

    Nos rangs se sont étoffés depuis notre grande campagne de recrutement. Nous comptons aujourd'hui une trentaine de joueurs actifs.
    Nous avons prévu de débloquer le niveau 50 vers le niveau 60 avec son contenu de la Moria et Lothlorien pour le 1er mars 2021.
    Nous garderons des rerolls bloqués au niveau 50 afin d'accueillir les joueurs désireux de nous rejoindre malgré ce palier passé.

    Votre présence sur Discord sera obligatoire pour vous tenir informé des dernières news de la confrérie. Les inscriptions aux sorties se font
    sur raid planner.

    Nous avons défini trois soirées de jeu en confrérie par semaine: mardi, jeudi et dimanche soir (présence audio sur Discord requise),
    en plus des événements ponctuels créés par nos membres en soirée ou en journée.

    Pour rejoindre nos rangs ou pour tout renseignement, vous pouvez contacter un des officiers en jeu:
    - Alanphort
    - Skulgi
    - Galvat

    Peut-être à bientôt en jeu ! Amusez vous bien
    Last edited by Mylraen; Feb 07 2021 at 06:29 AM.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload