We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    9

    ARTISANAT : l'Apiculture

    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir s'il est prévu un jour de mettre en place un nouvel artisanat : Apiculture.

    En effet dans le seigneur des anneaux le milieu de l'apiculture est bien présent et dans le jeux on le voit pas mal de manière passive un peu partout.

    Cet artisanat a pour avantage de s'imbriquer parfaitement avec les autres artisanats, je pense entre autre :
    à la menuiserie pour fabriquer les ruches et les copeaux peuvent servir pour le fumoir,
    à la ferronnerie pour fabriquer le matériel,
    au tailleur pour fabriquer les protections requises.

    De plus cet artisanat peut produire des matières (miel, gelée royale, propolis, cire) qui peuvent servir pour les cuisiniers, les érudit, menuisier, voir même pour les fermiers car la proximité de ruchers et de zones agricole pourraient favoriser celles-ci. .

    Des abeilles il y en a de plusieurs espèces et régions.

    Il pourrait être même être accessible à toutes profession existante

    Bref c'est un artisanat passionnant (que je pratique IRL de façon non professionnel), qui je pense peut apporter du sang neuf dans l'artisanat au sein de LOTRO et qui sait de nouvelles vocations

  2. #2
    Kaelor's Avatar
    Kaelor is offline Chroniqueur du Crépuscule
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    47
    Quote Originally Posted by Belnaeth View Post
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir s'il est prévu un jour de mettre en place un nouvel artisanat : Apiculture.
    Dans les différentes annonces et notamment la session de questions / réponses de Severlin la semaine dernière, il n'est pas question d'une nouvelle vocation. Cependant, un travail sera fait sur l'artisanat après la sortie de Gundabad (la prochaine extension) qui devrait sortir à l'automne.
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook


  3. #3
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    9
    Merci de ta réponse, cela fait plaisir de voir que l'artisanat n'est pas oublié !

    Je trouve qu'en ce moment celui-ci a été laissé de côté et c'est bien dommage. Donc c'est une bonne nouvelle s'ils se penchent à nouveau dessus.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload