We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Join Date
    Mar 2012
    Posts
    1

    Différences dans la quête épique entre les classes ?

    Bonjour,

    Je souhaiterais me remettre à ce magnifique jeu et découvrir la quête épique complètement. Je sais que l’introduction et le prologue du volume 1 sont différents pour chaque classe.

    Est ce qu’après il y a d’autres différences dans la quête épique s’il vous plaît? Des quêtes qui ne sont que pour certaines classes … ?

    Merci pour votre aide,

    Cordialement.

    Damien.

  2. #2
    Kaelor's Avatar
    Kaelor is offline Chroniqueur du Crépuscule
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    47
    Salut Damien,

    Au niveau de l'épique il n'y pas de différences au niveau des quêtes suivant la classe.
    Il y a certaines quêtes dites de classe qui arrivent ensuite notamment vers les niveaux 50, elles ne font pas parties de l'arc épique mais réellement liées à la classe.

    Quote Originally Posted by damsleretour View Post
    Bonjour,

    Je souhaiterais me remettre à ce magnifique jeu et découvrir la quête épique complètement. Je sais que l’introduction et le prologue du volume 1 sont différents pour chaque classe.

    Est ce qu’après il y a d’autres différences dans la quête épique s’il vous plaît? Des quêtes qui ne sont que pour certaines classes … ?

    Merci pour votre aide,

    Cordialement.

    Damien.
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook


 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload