We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    27

    Recherche confrérie évoluant par palier (pierre de la tortue)

    Bonjour,

    Je recherche une confrérie sur Sira proposant d'évoluer par palier de niveau, afin de (re)découvrir le jeu sans rush, en prenant son temps au fil des régions, et en réalisant les instances au level minimum possible, à l'aide de la pierre de la tortue.
    Si vous avez une team qui répond à ces attentes, ça m’intéresse fortement !
    Testé anciennement sur Anor, mais pas assez de FR pour faire facilement des groupes de 12 lvl 50 pour la faille par exemple...

    Bon jeu à vous

  2. #2
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    1
    Bonjour, bonsoir,

    Je ne sais pas si tu as trouvé une confrérie mais je serai moi aussi très intéressé par cela.

    Hésitez pas a me contacter !

  3. #3
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    27
    Salut !

    Je suis chez "Les Hérauts d'Endor", confrérie active et très sympa axée sur l'entraide, qui fait un peu de HL mais aussi des sorties bas niveau.
    L'organisation des sorties se fait facilement sur leur discord, j'ai pu participé à des groupes de 6 lvl 20 et 25 pour les 1eres instances.

    Y'a pas beaucoup de monde bas level, mais ça semble suffisant pour les instances a 3 & 6, car le discord est aussi visible de certaines confréries alliées, qui peuvent s'inscrire aux sorties.
    Pour les raids a 12... je verrai au level 50 si c'est jouable

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1
    Salut,

    Moi aussi ça m'intéresse de joueur "tranquillement", sans rusher ; par zone, en lisant les quêtes à tête reposée pour m'imprégner de l'esprit de l'univers, pas pour monter de niveau rapidement.

    Ce soir, je suis au Camp d'Adso, que je vais commencer cette zone, avec la quête épique d'aller voir Tom Bonbadil, et je suis niveau 18.

    Merci

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload