We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4

Threaded View

Un nouveau site RP communautaire ; des avis, des intéressés ?

Piou à tous,

Je me présente ; je suis Alyssa, une grande passionnée du fantastique et de l'écriture, âgée de 17 ans dans la ville d'Orléans. J'ai derrière moi environ sept ans de Rôle Play et dix ans de PC. C'est le cas de le dire ; je suis une Nolife ... passionnée ! o/. Oui, j'ai commencé à sept ans, sur le jeu Tit*n Quest. Ensuite, je me suis dirigée vers Spellforce un et deux, puis sur W*rcr*ft III où j'ai débuté le Jeu de Rôle. J'ai fais, par la suite, W*rld *f W*rcr*ft, AI*N puis LOTRO. Après j'ai fais tout un tas de MMO... que je m'en souviens à peine.
    Je me suis vouée au culte des parenthèses qui sont, comme trop de fois répété, sources de toute vie. En tant que Fraise Sacrée qui est en passant mon fruit préféré, j'ai le devoir de... ( ). Aaah, ça soulage !
    Enfin, ne nous attardons pas la dessus !

J'ai déjà, par le passé, été gérante de forums dits communautaires pour rôlistes. Je suis également, à ce jour, à la tête du seul serveur RP d'un MMORPG concurrent. Cependant, comme vous l'aurez certainement constaté, aucun forum/site pour réunir les rôlistes n'a vu le jour pour ce jeu, ce que je trouve fort dommage... il y a un gros potentiel a exploiter, et la communauté de rôlistes est présente, et en grand nombre. C'est pourquoi je souhaiterais rassembler des rôlistes confirmés pour m'aider à en fonder un, afin de pouvoir raviver le rôle-play sur le jeu, et cesser d'être isolés.

Qu'en pensez-vous ?
    Last edited by Falewin; Aug 17 2013 at 07:13 PM.