Bonjour,

j'ai débuté le seigneur des anneaux online en free to play puisqu'on ne m'a pas proposé d'autres modes de jeu lorsque je me suis inscrite, j'ai un cambrioleur level 8 et depuis le début, à chacune de mes actions en jeu, on me suggère vivement de mettre la main au porte-monnaie, ce dont je mettais déjà plainte dans mon post précédent.

je joue à wow depuis 2007, j'ai une chaman 90, correctement stuffée, je raid avec ... je paie bien entendu un abonnement d'un peu moins de 13 € par mois, mais lorsque je me connecte à mon compte, j'ai accès à tout un tas de choses à commencer par la liste des extensions que comporte le jeu, le jeu de base, bc, wotlk, cata et dernièrement mop, également sur le site, j'ai un guide complet du jeu, explications des races, des classes, des métiers _ récoltes ou crafts, les donjons... on sait où aller et comment y aller !

Je me connecte à mon compte lotro, ou je vois paramètre du compte, très bien, je peux changer mon mot de passe, m'inscrire à la newsletter ... et puis me voilà partie dans la rubrique "Le Jeu" bon je parcoure le guide du jeu qui en soit ne concerne que les 5 premières minutes de jeu ou après avoir créé un personnage vous entrez dans le jeu, on vous explique comment vous déplacer...

Très bien, je ne sais pas comment commencer un métier, je ne sais d'ailleurs même pas à quoi ressemble un pnj censé nous apprendre ce métier, dès le level 5 on m'a envoyé en ballade à l'autre bout de la map pour soit disant apprendre la chevauchée, j'arrive sur place après mettre faite défoncer par les mobs qui bordent la route et qui ont 10 levels de plus que moi, pour m'aperçevoir qu'en fait il faut l'acheter au magasin, sans blague !

Au passage je mettais acheter des points turbine pour 1 € par téléphone j'ai été débitée du triple !

Une question me brûle les lèvres : A quoi sert le Free 2 Play ? En sachant que les gens qui achètent au magasin dépensent bien plus qu'un simple abonnement mensuel !

Ne serait il pas plus judicieux, pour le respect de vos clients, de proposer une version d'essai gratuite, ou nous aurions accès à tout le contenu du jeu, mais limité au niveau 20 par exemple, et ensuite passer sur une formule d'abonnement ?

Moi je veux bien m'abonner, pour 12 € par mois, ce n'est pas le problème mais je souhaiterais AVANT connaître le contenu du jeu, par exemple, jusqu'à quel niveau pouvons nous progresser ? Il y a t il des extensions à acheter ? Si oui, lesquelles ? Et dans quel ordre les acheter ?

Je serais également intéressée pour connaître des liens de fan sites je n'en ai pas vraiment trouvé sur internet.

En vous remerciant.