Le SdAO a une riche histoire d'événements amusants, intéressants et passionnants gérés par la communauté. Nous pensons que ceci est fantastique et nous voudrions mieux soutenir ces activités ! Dans ce but, nous réfléchissons aux moyens d'aider et encourager la participation.

Une des choses qui porte atteinte à ces événements est le comportement et les actions négatives d'autres joueurs. Plus précisément, nous savons qu'avoir des joueurs qui se déplacent en monture durant un spectacle peut être particulièrement frustrant et gênant. Pour lutter contre ce problème, nous réfléchissons aux options disponibles pour aider à lutter contre ce comportement dans les endroits dédiés aux spectacles. En attendant, nous allons ôter manuellement les joueurs sur leurs montures. En règle générale, nous menons ces actions suite à la réception d'une demande d'aide. Nous prendrons également ces mesures si cela arrive alors que nous contrôlons les événements. Si ce comportement se répète après un premier avertissement, nous prendrons d'autres mesures, pouvant aller jusqu'au bannissement des joueurs-trolls. Veuillez s'il vous plaît garder à l'esprit que cette politique s'applique aux événements qui se déroulent dans les endroits dédiés à cet effet. Nous ne pouvons pas fournir un soutien aux événements qui se déroulent dans des zones où se trouvent des donneurs de quêtes, du gameplay classique, etc...

Si un MJ est témoin d'un comportement perturbateur flagrant et intentionnel autre que celui d'être en monture sur la scène, nous prendrons également des mesures. Nous voulons adopter une approche de bon sens pour la promotion des événements et éliminerons tout joueur ayant un comportement d'harcèlement ou de "troll".

Si vous avez des idées pour rendre les événements plus amusants pour vos groupes, n'hésitez pas à poster et à en discuter sur ce fil. Nous sommes toujours heureux de partager les commentaires de l'équipe de développement et d'adapter notre politique de support et de modération afin de créer une meilleure expérience pour tous les participants.