Bonjour,

A la suite d'un incident que je considère comme particulièrement sérieux, j'ai décidé de partir définitivement du jeu. j'ai donc supprimé la totalité de mes personnages, retiré le moyen de paiement en ligne de la liste, et supprimé l'adresse mail qui m'a servi à créer le compte. J'ai très mal digéré les réponses qui m'ont été fournies par des individus qi se prennent pour des web masters, alors qu'ils n'ont pas la capacité de réflexion d'un bot. Le site de la boutique faisait grand cas des prestations incluses dans l'achat de l'extension du mordor. Le fil des développeurs a annoncé que le parck de quêtes seraient disponible à l'achat sur la boutique en ligne. Mais personne n'a précisé qu'il ne comprenait pas la même chose que ce qui était indiqué sur le site. Les réponses du genre " mais ça, ça ne marche que pour ce qui est acheté avec du vrai argent ", c'est bien gentil, mais c'est avant qu'il faut le dire. Autrement dit, j'ai dépensé l'argent pour l'achat des points SDAO nécessaires pour l'extension, mais je n'ai pas droit à la même chose. C'est un procédé que je qualifie de douteux. Quant aux bots qui se chargent de répondre, ils sont lamentables. Finalement, je préfère un jeu dont l'abonnement coûte un peu plus cher, mais dans lequel tout est vraiment compris dès lors que l'on s'abonne. Lotro engage le joueur dans un marché de dupes.